infestuus dit : Deception - Nuclear Wind A chaque fois que j'écoute ce disque , eh ben ce n'en est pas une (de Deception) un très bon album de death Brutal Polack qui si le suivant était du Angel Corpse Worship celui ci se rapproche beaucoup plus d'un Cain's Way ou de Awakening of a Liar de leurs compatriote Polonais Hate , des riffs rapides et brise nuque sans pitiés ni pardon . Un titre comme His Slumbery Lies ferait bander un mort ! |
| Matai dit : Thy Disease - Devilish Art of Creation Premier album de Thy Disease et sans doute le plus ancré death/black...efficace et original, mais surtout très varié...on est bien loin du death récemment tourné vers l'indus présent sur les derniers opus (notamment "Anshur-Za")...du bon crû polonais en somme |
| Bloodsong dit : citation :
Rat age m'avait bien plus, je connais pas celui là, je vois même qu'il y a une reprise de Madonna ! |
Mais si tu veux plus de sonorités industrielles sans abus tout de même, vaut mieux que tu écoutes la nouvelle version de cette reprise, qui justement se trouve dans "Anshur-Za".