Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Septembre 2010 - 17:09:12

Anata - The Conductor's Departures

Mercredi 01 Septembre 2010 - 17:50:54

citation :
infestuus dit :
Deception - Nuclear Wind
A chaque fois que j'écoute ce disque , eh ben ce n'en est pas une (de Deception) un très bon album de death Brutal Polack qui si le suivant était du Angel Corpse Worship celui ci se rapproche beaucoup plus d'un Cain's Way ou de Awakening of a Liar de leurs compatriote Polonais Hate , des riffs rapides et brise nuque sans pitiés ni pardon . Un titre comme His Slumbery Lies ferait bander un mort !

Tu veux vraiment me Ruiner 0 

Sinon :

Rien a voir mais j'ai vu Destruction ce week end , Curse the GOD et live without sense ont vraiment tout déchirées 0

Mercredi 01 Septembre 2010 - 17:55:02
Fais 50/50 avec Behemoth , ça te reviendra moins cher 0 Une semaine chez l'un ... 0

Mercredi 01 Septembre 2010 - 18:05:03
0 0 0

Decrepit Birth : Polarity

Oulah mais c'est qu'ils sont passés un bon cran au dessus du déjà énorme Diminishing ... ! Il va tourné celui là parce que là je suis carrément conquis !

Mercredi 01 Septembre 2010 - 18:29:58
Thy Disease - Devilish Art of Creation

Premier album de Thy Disease et sans doute le plus ancré death/black...efficace et original, mais surtout très varié...on est bien loin du death récemment tourné vers l'indus présent sur les derniers opus (notamment "Anshur-Za")...du bon crû polonais en somme

Mercredi 01 Septembre 2010 - 19:13:34

citation :
Matai dit : Thy Disease - Devilish Art of Creation

Premier album de Thy Disease et sans doute le plus ancré death/black...efficace et original, mais surtout très varié...on est bien loin du death récemment tourné vers l'indus présent sur les derniers opus (notamment "Anshur-Za")...du bon crû polonais en somme

Rat age m'avait bien plus, je connais pas celui là, je vois même qu'il y a une reprise de Madonna !
Dans le train tout à l'heure :

Sarcolytic - Thee Arcane Progeny
et là :

Nightfall (GRC) - Astron Black and the Thirty Tyrants

Mercredi 01 Septembre 2010 - 19:27:34
Decimation - Anthems of an Empyreal Dominion, 1ère écoute

Mercredi 01 Septembre 2010 - 19:58:15

Necrophagist - Epitaph

Depuis le temps que je le voulais (2004!)... J'ai bien fait de ne pas oublier.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 20:07:17

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Matai dit : Thy Disease - Devilish Art of Creation

Rat age m'avait bien plus, je connais pas celui là, je vois même qu'il y a une reprise de Madonna !

Bah celui là est plus éloigné de "Rat Age", qui lui même, est plus proche de "Anshur-Za"...donc je te conseillerais plus celui-ci, ainsi que "Neurotic World of Guilt", tous deux dans la même veine, c'est à dire du death indus...

Pour revenir à "Devilish Art of Creation", la reprise de Madonna est la première qu'ils aient fait, une version moins sensuelle et death/black bien évidemment Mais si tu veux plus de sonorités industrielles sans abus tout de même, vaut mieux que tu écoutes la nouvelle version de cette reprise, qui justement se trouve dans "Anshur-Za".

Mercredi 01 Septembre 2010 - 20:45:30
Toujours dans le grenier Français avec la démo promo 1992 de Shud.