Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 09:14:19
Asphyx - Death...The Brutal Way (2009)

Lundi 13 Septembre 2010 - 09:32:56

citation :
infestuus dit : Et oui, normalement moi qui suis incollable niveau Polack !
Tiens, voilà du vieux polonais, au cas où. Les albums de Betrayer et Monastyr était à l'époque sortis chez le label Morbid Noizz, qui était alors distribué par Nuclearblast. On peut encore trouver des exemplaires sur les sites d'enchères avec un peu de patience. Il n'y a pas eu de gros tirages à l'époque, mais la demande n'est pas spécialement forte aujourd'hui. J'aime bien Monastyr. Un polonais Brutal avant l'heure. Quant à Magnus, c'est déjà plus connu. C'est un des précurseurs de la scène deaththrash polonaise. Si son premier album (initialement paru en K7 en 91 mais enregsitré fin 89) se trouve facilement en CD de nos jours, le second I Was Watching My Death (92) est une rareté en CD. Je ne possède pour ma part pas l'original. Je l'ai vu deux seules fois sur E-Bay, une première où les enchères s'étaient emballées à des sommets hautement déraisonnables, une seconde en achat immédiat à 2000 USD...

Rider of the death culture.
Fabien.

Lundi 13 Septembre 2010 - 09:54:34

Nephren -Ka - Revenge and Supremacy

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:02:15
Mercyless : abject offerings

SUFFOCATION : effigy of the forgotten

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:41:52

citation :
korwin dit : Myrkskog - Deathmachine

Plus Black./Death que Death/Black, je trouve mais ça n'en reste pas moins super efficace et Brutal, le groupe nous balançant une série de riffs meurtriers comme si c'était normal. J'ai tout de même une nette préférence pour le suivant.

Pour moi, ce sera son grand frère :

Zyklon - Disintegrate

J'essaierai Myrkskog un de ces 4, même si pour l'instant je n'ai pas vraiment été séduit par l'écoute des extraits sur youtube...

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:52:21
Puisque vous parlez de Magnus, peut-être le savez-vous déjà, mais le dernier, "acceptance of death" devrait sortir sous peu :

Le morceau en écoute sur le myspace m'apporte déjà la bave aux lèvres.

http://www.myspace.com/magnus1989

Lundi 13 Septembre 2010 - 11:54:40
Krisiun "AssassiNation"

Lundi 13 Septembre 2010 - 12:40:00
Merciless : Unbound

Slaughter : Strappado

Lundi 13 Septembre 2010 - 13:08:28

Aurora Borealis - Relinquish
Projet death/black de Ron Vento aidé de Tim Yeung , derek Roddy et Tony Laureano (sur cet album) à la batterie , c'est Intense , technique mais le père Vento sait ralentir la cadence quand il faut . Surement le meilleur de leur disco .

Lundi 13 Septembre 2010 - 13:10:42

citation :
wodulf dit : Puisque vous parlez de Magnus, peut-être le savez-vous déjà, mais le dernier, "acceptance of death" devrait sortir sous peu :

Le morceau en écoute sur le myspace m'apporte déjà la bave aux lèvres.

http://www.myspace.com/magnus1989

Putain False GOD démonte , si tout le skeud ressemble à ça !