Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:10:06

Alors, c'est une tuerie, j'adore. Excellent boulot les gars.

Juste un truc, le riff de départ de Revenge of supremacy me semble très très inspiré par celui de obscure terror de Hate Eternal sur King of all kings (ça tue quand même)

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:11:04

Gorgasm - Masticate to Dominate

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:17:04

Morbid Angel-Covenant(1993)

Putain ce truc frole la perfection.
Par contre Angel of Disease en plein milieu ddu skeud ça le fait moyen.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:55:28
Possessed - Seven Churches

Juste énorme. En plus superprécurseur!

Dimanche 12 Septembre 2010 - 23:10:56

Dimanche 12 Septembre 2010 - 23:13:30
Napalm Death : Time Waits for no Slaves0

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:13:39

Cephalic Carnage - Misled by Certainty

Nettement plus varié qu'avant, pas mal de fans de la première heure vont lâcher l'affaire. Ca commence à cheminer vers de l'expérimental/Prog' par moments (ma main au feu que ces mecs aiment Mastodon à l'écoute de "Repangaea"), certains morceaux aux tempos Doom, des instruments inattendus... Quelques morceaux Grind pour pimenter le tout, mais ça reste très aéré (pour mon plaisir).

Lundi 13 Septembre 2010 - 06:58:35
EXTERMINATION DISMEMBERMENT : butcher basement

brutal death GORE

Bon, ça "gruike" un peu trop, mais bon....., c'est du gros qui tâche !!!

Lundi 13 Septembre 2010 - 08:25:05

Asphyx - Last One On Earth

Un ambiance particulièrement noire et glauque, le chant de Van Drunen est vraiment Malsain a souhait, la batterie est souvent en mid-tempo, pas mal d'accélérations complétement jouissives, des guitares lourdes et puissantes et une basse qui tranche dans le vif.

Vraiment excellent.

Lundi 13 Septembre 2010 - 08:59:09
Myrkskog - Deathmachine

Plus Black./Death que Death/Black, je trouve mais ça n'en reste pas moins super efficace et Brutal, le groupe nous balançant une série de riffs meurtriers comme si c'était normal. J'ai tout de même une nette préférence pour le suivant.