Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 13:18:00

citation :
infestuus dit :

citation :
wodulf dit : Puisque vous parlez de Magnus, peut-être le savez-vous déjà, mais le dernier, "acceptance of death" devrait sortir sous peu :

Le morceau en écoute sur le myspace m'apporte déjà la bave aux lèvres.

http://www.myspace.com/magnus1989

Putain False GOD démonte , si tout le skeud ressemble à ça !

Putain c'est clair que c'est bon Dis donc !!

Lundi 13 Septembre 2010 - 14:05:35
Pestilence - Resurrection Macabre (2009)

'tain, celui-ci se bonifie avec le temps... le prochain "Doctrine" soon...

Lundi 13 Septembre 2010 - 15:52:14
Hail Of Bullets - ...Of Frost And War (2008)

miam miam...

Lundi 13 Septembre 2010 - 15:52:53

A savoir pourquoi ne l'écoute ici.. Pourtant il est vraiment bon. L'accent a peut être été légèrement plus sur les mélodies cette fois ci. Enfin tout les bons éléments de Kataklysm y sont ca c'est sûr.

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:24:19

Catastrophic - The Cleansing

Un death ricain à la Obituary avec des membres de Pyrexia, Criminal Element, Internal Bleeding et... Obituary . De bonnes compos  avec un riffing pachydermique, solos bien heavy et des plans hard Core histoire de pas trop ressembler au groupe de Tardy quoique lorsqu'on écoute le chanteur on dirait John Tardy lui même...une bonne Prod aussi....pour les fans.

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:27:04

citation :
Rotting dit :
A savoir pourquoi ne l'écoute ici.. Pourtant il est vraiment bon. L'accent a peut être été légèrement plus sur les mélodies cette fois ci. Enfin tout les bons éléments de Kataklysm y sont ca c'est sûr.

On est pas nombreux mais moi je l'ai écouté ce skeud , et franchement c'est du death mélo maintenant Kataklysm .

L'album est sympa , mais c'est plus du Kataklysm comme avant .

Je me demande si je préfère pas Prevail à celui -ci ....

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:30:25
C'est vrai que c'est peut être moins direct que le Kataklysm d'avant. Mais on y retrouve toujours ces mélodies typiques ou les phases pour se décrocher la nuque. Par contre les blasts à l'époque Shadow and Dust ne sont plus présent à ca c'est assez dommage. Ca manque un peu. Mais je trouve que l'album est épique d'un bout à l'autre. Et je le préfère largement à son prédecesseur qui annoncait justement peut être ce tournant...

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:52:01

Fleshgod Apocalypse - Mafia

Bolt Thrower - Honour Valour Pride
Je commence ma conversion à Bolt Thrower...

Lundi 13 Septembre 2010 - 16:56:04
Carnivorous Vagina : Istinto Omicida

Le Mortician italien. D'ailleurs, à l'origine, c'était même un groupe de reprise, je crois bien.
Tous les ingrédients sont là : longues intros tirées de films d'horreurs, une basse qui bourdonne comme une chienne, un growl de zombie putréfié, une b.a.r. qui sonne comme une casserole, mais surtout des ambiances à te foutre la chair de poule.
Le meilleur album du groupe.

Lundi 13 Septembre 2010 - 17:02:54

Cemetery Urn - Urn of Blood
Ce groupe a sorti deux albums , deux putains de bombes old Skull