Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:07:32

Anima Damnata - Agonizing Journey ...
Un des trucs les plus Bestial de Pologne , brutalité excessive , odes à la gloire du grand bouc et tout l'artillerie qui va avec .

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:10:32

citation :
infestuus dit :
Crucifix - Threnody of the Crucifix

Brutal death Danois qui se la joue Ange Morbide/Monstrosity
Dispo pour 4 euros chez Aural Offerings

Merde, tu étais vexé que j'ai chopé un groupe polonais que tu connaissais pas (Absent) et du coup tu me sors un groupe danois dont j'ignore l'existence

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:31:14

citation :
BEERGRINDER dit :
Merde, tu étais vexé que j'ai chopé un groupe polonais que tu connaissais pas (Absent) et du coup tu me sors un groupe danois dont j'ignore l'existence

Et oui mon salaud , normalement moi qui suis incollable niveau Polack ! Et je t'en veux encore sur ce coup là 0

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:36:19
Immolation "Majesty and Decay"

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:49:04

Nile-Annihilation of The Wicked(2005)

Il est bon mais c'est loin d'être mon préféré ,les ambiance sont moins mis en avant et ça traine souvent trop en longueurs . Par exemple le titre éponyme aurait gagné en efficacité s'il faisait 5 minutes.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:56:07
Dawn Of Azazel  - Relentless

Dimanche 12 Septembre 2010 - 21:57:34
Putain non!
Ces morceaux tiroirs à rallonge de Nile sont une constante indispensable selon moi, et l'ambiance qui s'en dégage est tout simplement phénoménale, ce sont des morceaux riches dont les thèmes se découvrent petit à petit et prennent tout leur ampleur, pas des riffs qu'on balance en 5 minutes vite fait.

Edith : Ecouté hier une 2459ème fois en descendant à Marseille.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:03:14
Ah ! Moi le Annihilation of the Wicked c'est celui que je préfère , moins grandiose que In Their ... mais plus percutant et incisif je trouve .

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:03:46

citation :
BEERGRINDER dit : Putain non!
Ces morceaux tiroirs à rallonge de Nile sont une constante indispensable selon moi, et l'ambiance qui s'en dégage est tout simplement phénoménale, ce sont des morceaux riches dont les thèmes se découvrent petit à petit et prennent tout leur ampleur, pas des riffs qu'on balance en 5 minutes vite fait.

Edith : Ecouté hier une 2459ème fois en descendant à Marseille.

Personnellement c'est le Nile qui a tourné le plus de fois dans mon lecteur et la lassitude pointe le bout de son nez sur certains titres . A titre de comparaison je prend plus mon pied sur les titres plus direct de Black Seed of Vengeance.

Dimanche 12 Septembre 2010 - 22:08:19

citation :
infestuus dit : Ah ! Moi le Annihilation of the Wicked c'est celui que je préfère , moins grandiose que In Their ... mais plus percutant et incisif je trouve .

Moi je place les deux au même niveau, même si Annihilation contient mon titre préféré de Nile, Lashed to the Slave Stick !