Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:58:36

citation :
nsfromhell dit : D'ailleurs y'a un truc marrant dans cette video des GOD Of Grind l'impression qu'il y a une espèce d'animosité entre Grind et Death, notamment au moment ou je crois que c'est le chanteur de Carcass qui dit ne pas trop comprendre ce que vient foutre Entombed ici.
En tous cas l'affiche faisait saliver

ah bon, pourtant nicke andersson dit sur la fin qu'ils ne sont qu'une belle et grande famille 0

de toute façon, Cathedral et Confessor, ça peut pas être confondu avec du grind, même de loin et par temps de brouillard.

putain j'adore la remarque lancée par Floriant Gazan à Phil Pestilence en début de reportage 0

Lundi 06 Septembre 2010 - 15:02:58
Supreme Pain : Nemesis Enforcer0

Lundi 06 Septembre 2010 - 15:15:16
Impossible de mettre la main sur le reportage parlant du death made in Tampa Bay avec Morbid Angel , Death etc...  Il démarre sur le morceau Day of Suffering il me semble et se termine avec Lack of Comprehension

Lundi 06 Septembre 2010 - 15:29:15
Merci pour les liens les gars, c'est intéressant de se replonger 16 ans ou plus en arrière. Encore une fois où je me Dis que j'aurais préféré naître dans les années 70 pour connaître tout ça.
Sinon, un album qui a presque la même date de naissance que moi et c'est pour ça qu'il est terrible :

Autopsy  - Severed Survival.

Lundi 06 Septembre 2010 - 16:13:06
Tous les Opeth depuis ce matin 9h. Fin prévue vers 18h20.

Lundi 06 Septembre 2010 - 16:16:01

Thy Flesh Consumed - Unrepentant
Moins Bestial que les précédents , mieux structuré , mieux produit et plus abouti .

Lundi 06 Septembre 2010 - 16:26:32
Excusez moi mais la seule différence concrète entre ça

et ça

C'est que vous appelez ça un CD.

Lundi 06 Septembre 2010 - 16:55:50
Carnal Dissection : GORE & more

J'ai connu ce groupe grâce au TOMB Of The Mutilated de Cannibal Corpse, puisque le batteur, dans le livret y arbore un t-shirt et qu'il se retrouve dans les remerciements. Mais impossible de mettre la main sur quoi que soit de ce groupe.
Jusqu'à ce que récemment ( en gros 2 ans ) avec un pote du forum de BOA, on a décidé de contacter le groupe. Une semaine et demi après, on avait nos Compiles des démos de Carnal DISSECTION. Il m'aura fallu attendre 18 ans pour avoir ça. Quand je vois ces petits branleurs qui téléchargent tout, tout de suite, en donnant pour raison de merde des "j'ai pas de sous" ou "ça se trouve plus", ça me donne envie de les massacrer à la hache. Maintenant les jeunes, ils veulent tout dans la gueule tout de suite !
Pour Carnal Dissection, groupe dans lequel on retrouve un ancien membre de Baphomet, il s'agit d'un Death Metal lourd et gras, quelque part entre Bolt Thrower et Morpheus DESCENDS. On peut aussi y retrouver l'esprit du premier album de CANNIBAL CORPSE. Pas incontournable certes, mais bien représentatif d'une certaine époque ...

Si ça se trouve, la semaine prochaine, c'est culte et  l'on va voir la générations des 20 ans nous sortir qu'en fait, Carnal Dissection, c'était le plus grand groupe de death de tous les temps !

Lundi 06 Septembre 2010 - 17:03:29
Ahah , fort probable !

Ignivomous - Death Transmutation
Technique , mélodique avec une Prod cristaline . Du Death Metal ultra moderne .

Lundi 06 Septembre 2010 - 17:08:27

citation :
infestuus dit : Ahah , fort probable !

Ignivomous - Death Transmutation
Technique , mélodique avec une Prod cristaline . Du Death Metal ultra moderne .

on ne saurait mieux le décrire 0