Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 17:31:52

citation :
nsfromhell dit : Excusez moi mais la seule différence concrète entre ça

et ça

C'est que vous appelez ça un CD.

Ah ah bien vu.
mais malheureusement t'es completement à coté de tes pompes, Hail Of Bullets c'est un des meilleurs groupes actuels célébrant le vieux Dm old-skull de mes deux que nous autres du 3eme age on a tant aimé du temps de notre jeunesse : quand les groupes tatonnaient encore en studio, qu'on n'avait pas encore inventé le son de double bass triggé à mort ni le gravity blast, et où il arrivait que, quelquefois, les groupes aient une personnalité qui permette de les reconnaitre dès le premier riff.
D'ailleurs quand je vois que tu as posté Asphyx, il a peu, je comprends pas que puisse ne pas aimer celui là.

Lundi 06 Septembre 2010 - 17:48:46
Tous simplement parce que je ne suis pas à côté de mes pompes.

Peut-être que t'as pas capté ce que j'entendais par ce petit côté humoristique (peut être maladroit).
Quand j'écoute Of Frost And War j'ai l'impression de me prendre un parpaing dans la gueule, un Panzer certes pas rapide mais qui dévaste tout.
Et effectivement je suis grand fan d'Asphyx et qui plus est de Van Drunnen qui démonte tout sur cet album.
Ce Hail Of Bullets que j'ai  acheté cet été alors qu'il est sorti il y a deux ans c'est mon coup de cœur, et si t'en doute tu n'as qu'à aller dans le topic Votre Morceau Death Du Moment où j'ai posté Berlin qui à lui seul vaut l'achat de la galette.
Désolé j'ai peut être pas été assez clair dans mon post précédent (il me semblait marrant de mettre un char tigre lorsque l'on sait que Hail Of Bullets parle de l'avancé Russe sur le front Est).

Donc pour résumé j'adore vivement On Divine Wings.

Lundi 06 Septembre 2010 - 18:02:21

Die - Rise of the Rotten
Je l'aime de plus ne plus. La rythmique est démente, avec diverses accélérations, coups de tonnerre de double, et une puissance de feu joussive.

Dissenter - Furor Arma Ministrat

Furor résume assez bien l'esprit du skeud...

Lundi 06 Septembre 2010 - 18:13:34

Order of Ennead - An Examination of Being

Lundi 06 Septembre 2010 - 18:16:31

citation :
infestuus dit :

J'ai un pote qui l'a acheté l'autre jour. Il vaut quoi ce skeud ?

Lundi 06 Septembre 2010 - 18:18:46
Ingested : Surpassing ...

Mais quelle calotte a chaque écoute ...

Lundi 06 Septembre 2010 - 18:49:58

citation :
Phage dit :

citation :
infestuus dit :

J'ai un pote qui l'a acheté l'autre jour. Il vaut quoi ce skeud ?

Du death/black Brutal et mélodique , avec Asheim de Deicide et l'élève de Santolla qui est une copie conforme du maitre , donc soli affolants de fluidités et de technicités avec un sens de la mélodie incroyable . Vraiment bon .

Lundi 06 Septembre 2010 - 18:52:19
Ok merci Infestuus, je lui dirais de me le prêter alors

Lundi 06 Septembre 2010 - 19:37:26
Moi Order of Ennead ça me casse les couilles, trop de démonstration et trop propre.

Cemetery Urn - The Conquered Are Burned (2010)

Death Metal bien direct, old school et barbare, ça bricole pas, comme sur l'album précédent du reste.

Lundi 06 Septembre 2010 - 19:42:20

citation :
BEERGRINDER dit : Moi Order of Ennead ça me casse les couilles, trop de démonstration et trop propre.

Bah , pas sur que ce soit du death en fait , si c'est mélodique et technique , c'est pas du death 0