Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Septembre 2010 - 13:37:26

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:05:48
Decrepit Birth : Polarity

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:20:02

citation :
Fabien dit : 
Pour Sepultura, ce devait être un peu plus tard en 1994, tous les membres du groupe portaient un tee shirt de l'équipe brésilienne de football.

Enorme c'est vrai , ils avaient joués Refuse/Resist

Je reviens sur l'affaire dont parlait Jack Owen la page précédente , c'était en 92 pendant la tournée Death/Loudblast/Dismember/Unleashed que Greif s'était barré avec l'argent du Merchandising et les cachets de Death et du coup ils avaient annulés les 15 ou 20 dernières dates pour le mettre devant les tribunaux , un gros arnaqueur cet enfoiré qui mettait tous sur le dos de Schuldiner en le faisant passer pour un mec inbuvable .

Edit : Arf , je l'avais enregistré sur une vidéo le Gods Of Grind , tellement visionné que je l'ai usé , il y avait Carcass , Entombed et Cathedral (qui m'ennuyait plus qu'autre chose)

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:28:58
Oui c'est ça 0

Greif semble être de nouveau en charge des interêts musicaux de Death/Control Denied, il poste régulièrement des news sur le site Empty Words.

L'affaire à dû se régler à un moment ou à un autre, se faire des procès est une seconde nature chez les américains...

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:35:40

citation :
jack_owen dit : Oui c'est ça 0

Greif semble de nouveau en charge des interêts musicaux de Death/Control Denied, il poste régulièrement des news sur le site Empty Words.

L'affaire à dû se régler à un moment ou à un autre, se faire des procès est une seconde nature chez les américains...

Bizarre qu'après les avoir plumés de la sorte qu'il s'en occupe encore !

Gods of Grind :

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:36:19
@ Romu: heureusement que tonton Clem est là.

http://www.dailymotion.com/video/x2df54_gods-of-grind-18-3-1992-metal-expre_music

Enjoy

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:38:18

citation :
nsfromhell dit : @ Romu: heureusement que tonton Clem est là.

http://www.dailymotion.com/video/x2df54_gods-of-grind-18-3-1992-metal-expre_music

Enjoy

Je suis en train de la mater , ça fais 5mns que j'essai de la mettre , pas moyen 0

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:41:47

citation :
infestuus dit :

citation :
jack_owen dit : Oui c'est ça 0

Greif semble de nouveau en charge des interêts musicaux de Death/Control Denied, il poste régulièrement des news sur le site Empty Words.

Bizarre qu'après les avoir plumés de la sorte qu'il s'en occupe encore !

Gods of Grind :

ma foi, c'est aussi ce que je me suis dit...

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:46:21

Cannibal Corpse - Live Cannibalism

Lundi 06 Septembre 2010 - 14:48:42
D'ailleurs y'a un truc marrant dans cette video des GOD Of Grind l'impression qu'il y a une espèce d'animosité entre Grind et Death, notamment au moment ou je crois que c'est le chanteur de Carcass qui dit ne pas trop comprendre ce que vient foutre Entombed ici.
En tous cas l'affiche faisait saliver