Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:05:36
Moi pendant ces débats remplis d'inepties, le Death gras, crade et Malsain de Autopsy est toujours là pour me soutenir et refouler ma haine qui à son éclosion serait trop corrosive

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:19:39

citation :
Bloodsong dit : Unquestionable Presence de Atheist.
C'est marrant car au début Chuck était en complète opposition avec la musique que proposait Atheist, pour lui ce n'était pas ce que devait être le deathmetal... Quelques années plus tard (edit : quoique non, presque simultanément en fait) lui même s'est mis à adopter un style plus sophistiqué et technique tout en n'embrassant jamais les jazzeries que pouvait caresser Atheist.
Ah bon ? J'ai honnêtement parcouru la presse en long en large et en travers à cette époque, mais jamais je n'ai entendu causer d'une telle histoire. Au contraire, je me souviens très bien d'une interview datant de mi-1990 réunissant Schuldiner, Schaeffer, Vincent & Tardy, à l'époque où Atheist ne possédait que l'ambiteux Piece of Time au compteur et que Death venait tout juste de sortir Spiritual Healing. Je me souviens du team Morbid Angel reprochant à Death de désormais "pousser la chansonnette", mais en aucun cas de Schuldiner rejeter la musique d'Atheist. En revanche, qu'est-ce que Chuck pouvait tirer à bout portant sur Rozz au sein de Massacre, notamment à la sortie de Human l'année suivante.
Je demande donc les références.

Pour l'lheure :

J'adore l'ambiance, la montée en puissance et les riffs de Carnage Basked et de Foul Nucleus of Resurrection.
Dommage que l'album entier ne soit pas du même acabit.

Rider of the death culture.
Fabien.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:24:48

citation :
FuneralFrog dit : Obituary - Xecutioner's Return (2007)

Album sympatoche, a vrai dire le seul Obituary que j'ai dans ma discographie

bé ça doit pas donner envie d'approfondir....
Je l'avais téléchargé celui là ( hé oui car sinon c'était moi qui me faisais voler), durée de vie sur le pc : une écoute, et encore en faisant la vaisselle sur la fin.
Ca doit être dur quand on est un vieux deathster de devoir sortir des bouses pareilles pour nourrir sa famille. Je compatis.
BERK.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:26:39
Gros bug pour ma part, j'ai écris 2 fois ma réponse...
Bon j'ai pu retrouver le hors série Death Metal de Terrorizer et retrouver les extraits, j'espère que cette fois ci je ne vais pas tout perdre.
K. Shaeffer :
"Now it's not a secret to the senior class of Death Metal bands and fans that Chuck had issues with Atheist due to the manipulation of his Beloved Death Metal with our jazz-fueled interpretation. We always felt the need to bring in some musical influences into the scene through our music and he vehemanttly disagreed, until of course the early '90s. We argued through Metal Hammer and other publications about the things he said about Atheist."
Plus loin ils expliquent que l'hostilité de Chuck l'a poussé à influer sur leur potentiel manager pour qu'il ne les signe pas... C'est plus tard qu'ils ont apparemment pu échanger et s'expliquer ainsi à l'époque d'Human avec les gars de Cynic où Chuck se serait même excusé. Désolé j'ai la flemme d'écrire.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:31:24
C'est pas du Death Metal et je suis Hors Sujet mais je suis prêt à courir le risque :

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:36:23
Et vous arrétez d'être chiant quand?

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:41:04

Cephalic Carnage - Misled by Certainty
Première écoute de l'album et du groupe. Je sens que je vais adorer...
Pour un avis ce sera plus tard, je vais me faire un jeu vidéo en même temps que ça tourne.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:41:33
Il se trouve que c'est l'album avec lequel j'ai commencé à decrocher avec Death, mais bon quand même ça me semble un peu délibérément exagéré comme opinion, non, BG ??

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:43:31

citation :
uberallescalifornia dit : Il se trouve que c'est l'album avec lequel j'ai commencé à decrocher avec Death, mais bon quand même ça me semble un peu délibérément exagéré comme opinion, non, BG ??

Non, c'était juste humoristique par rapport eux réflexions vues quelques pages auparavant.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 21:45:34
Arf...me semblait-il.