Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:56:16
On est tombé sur le Tuistohertz version Death Metal ! Un lien de parenté ?

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:13:34
Non non aucun je te rassure

@ Archevil: si tu veux tout savoir, je n'ai écouté que 4 albums de Death, Human n'en fait pas partie, mais je ne veux plus perdre de temps avec ce groupe, les deux premiers albums sont pas mal, je m'en contente. Si maintenant tu me Dis que le Human est du même calibre (comment t'expliquer sans utiliser le mot "gay" qui me ferait perdre ma dernière étoile...?) disons pas mou du gland comme Symbolic, ni démonstratif comme The Sound of Perseverance, je ferai peut-être l'effort.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:14:31
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.

Bon, je me mets Human justement.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:16:03
Ben on est pas dans la merde alors parce que j'ai jamais écouté Symbolic ni Sound of. Mais Human est mon préféré, car il tâte déjà au progressif et largement, dans des plans pleins d'emphase et de recherche harmonique mais il reste bien brut de décoffrage, avec un son rugueux et un grain agressif. Essaie toujours et on verra si tu resteras sur tes positions. En tout cas si tu me balance le mot "gay" pour le qualifier par après, t'es mort, ça c'est sûr.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:17:00

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Bin encore une connerie que j'assume, les deux premiers Death sont pas mal, par la suite, ça devient vraiment mou du gland, voire pire que Morbid Angel! Puis je n'aime pas la notoriété qu'on leur impute en oubliant Possessed.

J'en crois pas mes yeux.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:17:23

citation :
Serval dit :

Unleashed -  Where No Life Dwells (1991)

idem !
Pour Cunt il a pas le même avis que la majorité des deathsters, c'est assez provocateur, mais il a montré à plusieurs occasions qu'il assumait ses opinions. Ce qui n'empêche pas le débat mais évitons le procès.
Je pense personnellement que Symbolic et Human sont les points d'orgue de la carrière de Death.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:21:26
Symbolic et The Sound of Perseverance doivent être les deux albums de ma "maigre" discographie qui ont le plus tourné... Deux chefs d'oeuvre, comme tous les autres du groupe en fait, mais quand on parle de Death j'ai du mal à rester objective. Ils sont intouchables pour moi, alors quand je lis des posts comme ceux que tu as écrits Cunt je ne peux que réagir. T'as le droit de pas aimer mais là c'est du manque de respect.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:21:50

citation :
Malantis dit : Yyrkoon - Occult medicine

Compo qui arrache et Prod puissante que demander de plus ?

Kronos - The hellenic terror

Putain j'avais pas vu le retour de Malantis. Ca fait une paie, vieux, et avec un putain d'album en plus.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:37:23

Exmortem-Funeral Phantom(2008)

Dementor-Enslave the Weak(2001)

Entre Deicide Krisiun et Morbid Angel mais des tueris comme Inverted Darkness ou Killing chrisitian comble un peu ce manque de personnalité.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:38:00
Death - Scream Bloody Gore [1987]
Death - Symbolic [1995]

Ceci est une prise de distance par rapport aux propos tenus par un quidam plus haut, pas une participation à un faux débat.