| zabuza dit : T'aime pas Human , Individual.... ni , Symbolic ???? C'est pas sérieux ? ! |
| ArchEvil dit : Ben on est pas dans la merde alors parce que j'ai jamais écouté Symbolic ni Sound of. |
| ArchEvil dit : Mais Human est mon préféré, car il tâte déjà au progressif et largement, dans des plans pleins d'emphase et de recherche harmonique |
| Bloodsong dit: Pour Cunt il a pas le même avis que la majorité des deathsters, c'est assez provocateur, mais il a montré à plusieurs occasions qu'il assumait ses opinions. Ce qui n'empêche pas le débat mais évitons le procès. |
| CUNTCAUTERIZER dit : les deux premiers Death sont pas mal, par la suite, ça devient vraiment mou du gland, voire pire que Morbid Angel! Puis je n'aime pas la notoriété qu'on leur impute en oubliant Possessed. |
| infestuus dit : @Bloodsong : Tous le monde peux avoir des avis contraire , c'est pas interdit et heureusement , mais faut savoir les exposer et non balancer des conneries incroyable comme ça : citation :
Il n'aime pas la notoriété qu'on leur impute ! ben là je suis sidéré quoi , Death et Morbid Angel ... Possessed c'est culte à en crever mais combien d'albums ont-ils sortis par rapport à death et Morbid Angel ? |
| citation :
En parlant de conneries incroyables, faut pas confondre quantité et qualité |
Serval dit : Merciless - The Treasures Within (1992) |