Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:39:18

citation :
zabuza dit : T'aime pas Human , Individual.... ni , Symbolic ????
C'est pas sérieux ? !

en même temps, pourquoi tout le monde devrait aimer ?
Autant j'adore Death, c'est sans aucun doute le groupe de death que j'écoute le plus, autant Cauterizer a droit de s'emmerder en écoutant cette musique.
Je comprendrais jamais la réaction de certains quand on touche aux groupes qu'ils adorent ..

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:39:48

citation :
ArchEvil dit :
Ben on est pas dans la merde alors parce que j'ai jamais écouté Symbolic ni Sound of.

citation :
ArchEvil dit :
Mais Human est mon préféré, car il tâte déjà au progressif et largement, dans des plans pleins d'emphase et de recherche harmonique

Ouais bon c'est pas la peine je crois!

citation :
Bloodsong dit:
Pour Cunt il a pas le même avis que la majorité des deathsters,
c'est assez provocateur, mais il a montré à plusieurs occasions qu'il
assumait ses opinions. Ce qui n'empêche pas le débat mais évitons le
procès.

Merci

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:43:00
@Bloodsong : Tous le monde peux avoir des avis contraire , c'est pas interdit et heureusement , mais faut savoir les exposer et non balancer des conneries incroyable comme ça :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :  les deux premiers Death sont pas mal, par la suite, ça devient vraiment mou du gland, voire pire que Morbid Angel! Puis je n'aime pas la notoriété qu'on leur impute en oubliant Possessed.

Il n'aime pas la notoriété qu'on leur impute ! ben là je suis sidéré quoi , Death et Morbid Angel ...  Possessed c'est culte à en crever mais combien d'albums ont-ils sortis par rapport à death et Morbid Angel ? Oui Jeff Beccera et un des 1er a avoir utiliser un chant extrème , oui le 1er à avoir utilisé le mot Death Metal c'est Possessed en 84 , mais le 1er album Death Metal c'est Scream Bloody Gore .
Seven Churches a le cul entre deux chaises en proposant un death/thrash agressif , ils ont posés les bases certe tout en étant pas 100 % Death Metal , par contre Scream Bloody Gore lui il l'était .

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:45:15

citation :
infestuus dit : @Bloodsong : Tous le monde peux avoir des avis contraire , c'est pas interdit et heureusement , mais faut savoir les exposer et non balancer des conneries incroyable comme ça :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :  les deux premiers Death sont pas mal, par la suite, ça devient vraiment mou du gland, voire pire que Morbid Angel! Puis je n'aime pas la notoriété qu'on leur impute en oubliant Possessed.

Il n'aime pas la notoriété qu'on leur impute ! ben là je suis sidéré quoi , Death et Morbid Angel ...  Possessed c'est culte à en crever mais combien d'albums ont-ils sortis par rapport à death et Morbid Angel ?

En parlant de conneries incroyables, faut pas confondre quantité et qualité

EDIT: Et puis pour beaucoup ici oui Possessed est connu, mais par rapport à Death, combien de pékins connaissent le second sans avoir jamais entendu parler du premier?

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:46:53
Changez de sujet rapidement ou je cartonne tout le monde.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:54:56
C'est bizarre, y'a plus de bruit...
Le prochain ou la prochaine qui reparle de Metal de Gay envers n'importe quoi, s'en prend une d'office.
Qui que ce soit.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 17:58:50

citation :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : 
Il n'aime pas la notoriété qu'on leur impute ! ben là je suis sidéré quoi , Death et Morbid Angel ...  Possessed c'est culte à en crever mais combien d'albums ont-ils sortis par rapport à death et Morbid Angel ?

En parlant de conneries incroyables, faut pas confondre quantité et qualité

Non non , je n'ai pas confondu , mais quand ton dernier album est sorti en 86 , niveau notoriété , c'est plus trop le cas et pour ce qui est de la qualité , Death et Morbid Angel ben y'a rien à dire , elle a toujours été là .

Dimanche 05 Septembre 2010 - 18:06:42
Merciless - The Treasures Within (1992)

Dimanche 05 Septembre 2010 - 18:11:54
C'est sur que l'histoire est pleine de génies oubliés, dans une scène émergente il faut malheureusement un leader, une locomotive... Ça n'empêche pas le mérite des uns et des autres dans tous les cas. Ceci dit la réputation de Death s'est justement maintenue par la qualité et l'évolution au fur et à mesure des sorties et ce n'est pas qu'un succès capitalisé sur un premier album du death metal. Pas d'usurpation de trone.
Par contre au delà de Leprosy voire plutôt Spiritual Healing les amateurs du côté raw/lourd (le choix des termes est hasardeux) du death on peut reconnaitre que ça ne puisse plus faire vibrer de la même manière.
Moi là j'écoute du barré, Incubator, dont le souvenir s'effacera avec le temps et preuve vivante que la scène death est un puit sans fond !

Dimanche 05 Septembre 2010 - 18:50:28

citation :
Serval dit : Merciless - The Treasures Within (1992)

Tiens, je m'écoute leur split de 1991 avec Comecon. Trop court ce split.

Donc j'enchaine avec un album d'un groupe Suédois sur le retour, Moondark - The ShadowPath (2007)

Avec des membres qui ont roulé leur bosse (Entrails, Uncanny, Centinex, Interment...)