Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:04:16
Yyrkoon - Occult medicine

Compo qui arrache et Prod puissante que demander de plus ?

Kronos - The hellenic terror

Je reste impressionné par le growl de Kristof, son alternance grunt/scream est hallucinante de fluidité. Son départ est vraiment un coup dur pour le groupe car il s'agit vraiment d'un des meilleurs growler français.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:15:34

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Et dire que moult deathsters vénèrent ce Clown qui retourne sa veste!

C'était un personnage au caractère fort qui, que l'on apprécie ou pas, a forgé et porté le Death Metal, il disposait d'une grande influence et considérait le death comme son enfant. Si tout ne lui est pas imputable évidemment il a entre autre pavé la route du succès pour ce style. Et sorti des albums imparables ! Et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (vu le lineup de Human ça aurait été bête de ne pas embrasser une plus grande technicité par la suite)

The Chasm - The Spell of Retribution

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:19:11

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Et dire que moult deathsters vénèrent ce Clown qui retourne sa veste!

ouch....

Unleashed -  Where No Life Dwells (1991)

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:22:05

citation :

Hum , des fois tu ferais mieux de te taire quand mème !

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:34:15
Bin encore une connerie que j'assume, les deux premiers Death sont pas mal, par la suite, ça devient vraiment mou du gland, voire pire que Morbid Angel! Puis je n'aime pas la notoriété qu'on leur impute en oubliant Possessed.

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:39:33
T'aime pas Human , Individual.... ni , Symbolic ????
C'est pas sérieux ? !

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:44:22
En effet, ces albums ne sont pas sérieusement du death metal.

(Hahaha quand BG, Gandhi et Fabien vont me tomber dessus ça va faire mal! )

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:46:00

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Bin encore une connerie que j'assume, les deux premiers Death sont pas mal, par la suite, ça devient vraiment mou du gland, voire pire que Morbid Angel! Puis je n'aime pas la notoriété qu'on leur impute en oubliant Possessed.

Tu les enchaines là !

y'a rien à reprocher à Schuldiner , bien au contraire , déjà c'était l'un des meilleurs musicien de la planète metal , qui a évolué d'album en album sans pondre de bouses et quand les 1ers albums culte du Death Metal sont sortis (Altars , Deicide , Dawn of Possession , Effigy etc...) lui en était à son 2ème voir 3ème album ...

Et pour Morbid Angel on va dire que j'ai rien vu ...

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:52:21

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : En effet, ces albums ne sont pas sérieusement du death metal.

(Hahaha quand BG, Gandhi et Fabien vont me tomber dessus ça va faire mal! )

Alors Human c'est quoi d'après toi?

Et même dans l'optique ou il aurait changé, ça serait resté dans cette veine, y aurait quoi à reprocher à Chuck?

Dimanche 05 Septembre 2010 - 16:55:31
y'as des fois, hein...
Dismember - Like An Everflowing Stream (1991)