Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 11:33:08

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ah, je suis d'accord avec BG pour Dedeased. Pour le reste non,

Quel reste?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 11:45:54

citation :
Serval dit : Malevolent Creation - Invidious Dominion (2010)

il m'as plutôt l'air pas mal...

Il me tarde de l'écouter ...

Sinon : Decrepit Birth : Polarity

Ce skeud m'impressione de plus en plus. Il est probable qu'il soit dans mon top 10 voir même top 5 death de l'année.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:05:42

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Serval dit : Malevolent Creation - Invidious Dominion (2010)

il m'as plutôt l'air pas mal...

Il me tarde de l'écouter ...

Sinon : Decrepit Birth : Polarity

Ce skeud m'impressione de plus en plus. Il est probable qu'il soit dans mon top 10 voir même top 5 death de l'année.

ah pas bien de tenter les autres, alors que j'attends de le recevoir!

Sinon je commence la liste de ce que j'ai reçu aujourd'hui :

Psychobolia - Fisting You All

Pour ceux qui recherchent des gonzesses qui ont du coffre , en plus d'un bon CD de death metal...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:11:17
Sanguis Imperem - The Stagnation of Century

Pour poursuivre le HS, c'est amusant cet engoument pour ces vieux groupes qui sont passés à la trappe, déjà que 15/20ans après j'ai encore pas mal classiques à découvrir, approfondir ou à redécouvrir (et je suis loin d'être au bout), je me vois mal collectionner des groupes sous pretexte que c'est trop underground de la mort.
Je me suis déjà pris une carotte avec le médiocre Phlegethon, pris un certain plaisir avec les allememands de Poison mais sans plus. Sans parler des groupes type Razorback faisant du vieil école, des réédition des démos d'Immolation par exemple.....
Le porte monnaie peut être mis à rude épreuve pour pas grand chose au final, donc je préfère au final me consacrer à l'obtention des classiques (Malvolent Creation, Vader, Dismember...) qui me manquent et suivre les nouveautés sympathiques que de jouer les pelleteuses sur des groupes qui, pour la plupart, sont tombés logiquement dans l'oubli.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:18:37

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Ah, je suis d'accord avec BG pour Dedeased. Pour le reste non,

Quel reste?

Bah je dirais pas que Purtenance est inutile, même si la Prod foire un peu, et que le voix est faible, ça donne son cachet.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:42:50

Necroblaspheme - Destination : Nulle Part
Autre Cd reçu aujourd'hui.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 12:56:56
@Yvan
Alors ce Sanguis Imperem ? ça pue le soufre !

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:02:51
Excellent, il tourne dans la bagnole depuis une semaine: une bonne qualité de composition l'album n'étant pas linéaire tout en restant compact. J'aime beaucoup Les Variations entre Death typiquement Old Skull avec ses rythmiques tapoum et plans plus brutaux tirant des fois sur le Black. Ca ronronne comme les forges de l'enfer, très bon.
Maintenant que 'ai ma nouvelle platine vinyle je vais pouvoir mieux approfondir le split avec Norcturnal Blood qui m'a parru sympatoche lors des premières écoutes (surtout pour la partie Sanguis, Nocturnal semblant plus convenu)

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:13:29

Je voulais commander le Fractured Insanity qui m'a foutu une grosse claque sur myspace mais le site de Xtreem music est tellement mal foutu que j'ai abandonné .

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:35:35

citation :
Mouton dit :

Je voulais commander le Fractured Insanity qui m'a foutu une grosse claque sur myspace mais le site de Xtreem music est tellement mal foutu que j'ai abandonné .

Il faut cliquer sur Mailorder puis Go to the Catalogue, tu vas ensuite sur la lettre F, une fois trouvé le Cd, tu cliques sur le petit caddie et voilà c'est bon.

Il faut quand même reconnaitre que le truc n'est pas fait de manière très clair.