Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:40:06

citation :
Mouton dit :  Je voulais commander le Fractured Insanity qui m'a foutu une grosse claque sur myspace mais le site de Xtreem music est tellement mal foutu que j'ai abandonné .
Il te suffit de créer un compte sur Xtreem, puis d'ajouter le ou les CD's dans ton catalogue en précisant lors du checkout un envoi sans Jewelcase et réglement Paypal. Peu de temps après, Dave t'enverra une facture Paypal (incluant quelques frais Paypal dérisoires) et le tour est joué.

Fabien.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 13:53:41
Je n'arrive pas a m'inscrire enfaite , je vais réessayer . Merci pour votre aide.

Sinon :

Un peu en dessous du suivant mais un bon album qui tabasse sévère. Vivement le prochain !

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:02:02

Azarath - Diabolic Impious Evil
Toujours reçu aujourd'hui. Ça a l'air d'être du très bon.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:33:08

citation :
van14 dit :Pour poursuivre le HS(un HS ? il ne manquerait plus que ça !), c'est amusant cet engoument pour ces vieux groupes qui sont passés à la trappe, déjà que 15/20 ans après j'ai encore pas mal classiques à découvrir, approfondir ou à redécouvrir (et je suis loin d'être au bout), je me vois mal collectionner des groupes sous pretexte que c'est trop underground de la mort. Je me suis déjà pris une carotte avec le médiocre Phlegethon, pris un certain plaisir avec les allememands de Poison mais sans plus. Sans parler des groupes type Razorback faisant du vieil école, des réédition des démos d'Immolation par exemple..... Le porte monnaie peut être mis à rude épreuve pour pas grand chose au final, donc je préfère au final me consacrer à l'obtention des classiques (Malvolent Creation, Vader, Dismember...) qui me manquent et suivre les nouveautés sympathiques que de jouer les pelleteuses sur des groupes qui, pour la plupart, sont tombés logiquement dans l'oubli. 
De Phlegethon j’aime bien le MLP Freso Lungs qui était sorti chez Wicthhunter en 1992. C’est un enregistrement personnel et inspiré, bien sûr assez finlandais dans l’approche et le son. Dans sa version CD, il contenait 6 titres pour quasiment 40 minutes, si ma mémoire est exacte. Il faudrait que j’aille vérifier dans mon armoire. Un bon groupe à mon humble avis, disparu prématurément comme tant d’autres. La discographie a été rééditée récemment chez Xtreem (la version que tu as dû acheter), mais je ne sais pas ce que valent les démos.

J’aime bien aussi Poison pour son mini-album Into The Abyss enregistré durant la seconde partie des années 80. Le groupe est tout comme Protector (période Golem – Urm), précurseur de ce deaththrash obscure typiquement germain. J’avais rebondi sur ce groupe il y a quelques années en partant du groupe RU Dead ? que je connaissais au début des nineties à travers son vinyle EP Hypnos, que quelques initiés comme GandhiEgo connaissaient peut-être. Là aussi bon groupe, à écouter rien que pour le côté historique qui a son importance.

Pour en revenir à la discussion initiale, j’aime pour ma part tous les disques je j’ai référencés sur SoM, même si bien sûr tous ne se valent pas, les albums moyens le restant avec le temps. En tant qu’acheteur, je garde ainsi un certain niveau d’exigence sans chercher personnellement à tout collectionner pour le plaisir, genre des trucs comme Internal Decay, Organic Infest, Decollation ou Tenebrae qui resteront médiocres quoiqu’il advienne. Quoique, je gardais un piètre souvenir du premier album de Ceremonial Oath, pour finalement l’apprécier à une plus juste valeur et y remettre la main dessus à 10 Euros par coup de chance. Comme quoi, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis. Je suis aussi meilleur public avec le temps, tout en étant plus exigeant avec les groupes récents.

Enfin, il est vrai qu’il est parfois énervant de constater que des jeunes downloaders encensent sans recul des albums médiocres des nineties, fraichement piratés sur le net, mais bon, ils ont souvent tendance à griller assez vite leurs cartouches, et puis on ne la fait pas aux anciens. Hé hé.

Fabien.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:45:34

Zyklon - Disintegrate
Un autre Cd reçu aujourd'hui.
C'est l'orgie Death Metal aujourd'hui!

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:31:32
Vader - Reborn in Chaos

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:00:58
Hail Of Bullets - ...Of Frost And War

Premières écoutes. Le constat : du Death Old-School bien lourd, pour les fans de Bloodbath ou d'Asphyx, du très bon en somme. Et puis le growl de Van Drunnen quoi, toujours aussi charismatique.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:38:53

Yattering - Genocide

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:41:48

Vendredi 03 Septembre 2010 - 18:04:16
Chérie, fiston... Ce soir, ne comptez pas sur moi, je n'y suis pour personne.

Asphyx - Live Death Doom - Limited Edition - Deluxe DVD + 2CD version. [2010]

J'envoie balader le blister à l'instant.