citation :Fabien dit : Pathétique. Et les newbies qui écrivent parfois des trucs comme quoi Accidental Suicide aurait pu devenir le groupe le plus dangereux du deathmetal s'il avait persisté, alors que la qualité reste dans la moyenne (sympa quand même), comme la majeure partie des CD de Deaf Records, tels Impaler, Banished ou Morta Skuld dont personne ne voulait non plus à l'époque. Hé hé. Fabien. |
Encore une fois d'accord sur toute la ligne, d'ailleurs les chroniques laissées sur Metal Archives participent à cet engouement et ont parfois de quoi laisser dubitatif, les cds de cette époque ont la facheuse tendance d'être qualifiés de chef d'oeuvre intemporels de manière quand même un peu abusive.
On voit que dans la majorité des cas l'apport artistique et historique est quand même limité voire nul comme dans le cas de
Purtenance, oui je sais je déteste cet album acheté d'occasion et revendu aussitôt il y à trèèèèèèèèès longtemps
La réedition est une chose saine et utile en l'occurrence, surtout quand elle est faite par des passionnés.
A bientôt.
edit pour coller au topic :
Hacavitz - meztli
Obscura, je le trouve bien meilleur que le précédent.
Pourritures zombies, je vais tous vous ouvrir le cul.