Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:04:46

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Bon, je clos le cycle Français avec la démo Rising from Purulence de Necrowretch

Il t'en restait quelques uns de ce que j'ai vu posté.

@ Portnoy : tu m'en diras des nouvelles !

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:21:39
Belphegor - Necrodaemon Terrorsathan

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:29:22
Un petit tour chez les Sud-Am

Rebaelliun - Burn the Promised Land
A l'instar des 1er albums de Krisiun , c'est à fond tout le temps . Le suivant Annihilation est encore plus Intense .

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:34:20

Immolation-Here in After(1996)

Braindrill-Quantum Catasrophe(2010)

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:36:11

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Bon, je clos le cycle Français avec la démo Rising from Purulence de Necrowretch

Ouais je ne me suis même pas fait de Massacra! Je n'ai pas mentionné Sternomastoid que j'avais écouté juste avant aussi. Et Loudblast je n'aime pas.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:36:21

citation :
Mouton dit :

Un bon album ,la technique au service de l'efficacité , je n'ai pas encore eu l'occassion d'écouter le dernier.

Le dernier Psycroptic Ob(Servant), même si on reconnait bien le style des riffs de Joe haley et que ça joue toujours aussi bien, est nettement plus thrash que les précédents. Donc si tu es comme moi et que le thrash tu aimes à petites doses méfie toi.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:47:29

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Ouais je ne me suis même pas fait de Massacra! Je n'ai pas mentionné Sternomastoid que j'avais écouté juste avant aussi. Et Loudblast je n'aime pas.

D'où tu connais Sternomastoid toi ???? Je croyais que j'etais le seul au monde à avoir leur demo (en fait un rehearsal), j'étais dans la même école qu'un des membres. Fabrice, je crois (d'ailleurs je le suspecte d'avoir gaulé mon t-shirt de Demigod en cours d'EPS, Fabrice, si tu me lis !).

Non, je pensais plus aux Mutilated, Dagon et autres gauloiseries.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:59:35
Sacré Fab...

Belphegor - Bondage Goat Zombie

Jeudi 02 Septembre 2010 - 17:16:43

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

D'où tu connais Sternomastoid toi ???? Je croyais que j'etais le seul au monde à avoir leur demo (en fait un rehearsal), j'étais dans la même école qu'un des membres. Fabrice, je crois (d'ailleurs je le suspecte d'avoir gaulé mon t-shirt de Demigod en cours d'EPS, Fabrice, si tu me lis !).

Non, je pensais plus aux Mutilated, Dagon et autres gauloiseries.

Ah oui Mutilated tiens. Dagon je ne connais pas par contre. Pour Sternomastoid, le net est quelque chose de fabuleux Faut savoir creuser ses passions à fond  Tu l'as en originale??? Le bol, j'ai fait découvrir à un pote qui avait bien aimé aussi, on suspecte aussi que ça soit une répèt' plus qu'une démo mais bon... C'est sympa, mais 2 titres ne sont pas assez édifiant pour se faire un avis, le groupe a arrêté, tant pis.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 17:21:46
A mon avis, ca tenait plus du délire de potes qu'autre chose vu le gusse.

Oui, j'ai l'original mais bon, je pense que ca se monnaie moins bien qu'un truc des LLN Ca fait une paie que j'ai pas écouté soit dit en passant.