| CUNTCAUTERIZER dit : Bon, je clos le cycle Français avec la démo Rising from Purulence de Necrowretch |
| GandhiEgo dit : citation :
Il t'en restait quelques uns de ce que j'ai vu posté. |
Mouton dit : Un bon album ,la technique au service de l'efficacité , je n'ai pas encore eu l'occassion d'écouter le dernier. |
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Ouais je ne me suis même pas fait de Massacra! Je n'ai pas mentionné Sternomastoid que j'avais écouté juste avant aussi. Et Loudblast je n'aime pas. |
| GandhiEgo dit : citation :
D'où tu connais Sternomastoid toi ???? Je croyais que j'etais le seul au monde à avoir leur demo (en fait un rehearsal), j'étais dans la même école qu'un des membres. Fabrice, je crois (d'ailleurs je le suspecte d'avoir gaulé mon t-shirt de Demigod en cours d'EPS, Fabrice, si tu me lis !). Non, je pensais plus aux Mutilated, Dagon et autres gauloiseries. |
Faut savoir creuser ses passions à fond
Tu l'as en originale??? Le bol, j'ai fait découvrir à un pote qui avait bien aimé aussi, on suspecte aussi que ça soit une répèt' plus qu'une démo mais bon... C'est sympa, mais 2 titres ne sont pas assez édifiant pour se faire un avis, le groupe a arrêté, tant pis.
Ca fait une paie que j'ai pas écouté soit dit en passant.