Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:39:08
Pour une fois que j'écoute du Teknikal BrOOtal DodsMetal!

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:40:29
C'est ptêt pour ça d'ailleurs que ça a pas trop suivi 0

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:42:14

citation :
Portnoy dit : 

Immolation : Here in After
Je ne connais que parfaitement celui là et Majesty and Decay
J'espère que le groupe en a encore à m'en offrir parce que pour l'instant la barre est haute !

C'est celui qui est considéré comme étant le plus "faible" de la disco d'Immolation avec Harnesing Ruin, donc tu as du bon temps devant toi

Edit: Merde moi qui pensait que c'était du pour moi Teintanblood je suis déçu

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:47:02

Immolation - Unholy Cult
Ben du coup , on parle d'Immolation , autant en écouter !
Je l'adore celui ci , surtout les parties de batterie de Hernandez qui sont apocalyptiques ...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:51:21

Bon pour me faire pardonner,

Horrid - Rising from the Hidden Spheres

Pour la pochette mouchoir, remerciez le soumetteur !

Groupe italien chez le label Xtreem, mais dans un style assez Sverige proche de Dismember. Je le jure !

Jeudi 02 Septembre 2010 - 15:02:07
J'ai enchainé avec Aborted - Slaughter and Apparatus et je le regrettes déjà...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 15:32:46

citation :
Ihopeyoudie dit :
Encore un qui lit trop vite.
C'est bien Death Metal Master, tu écoutes Carbonized c'est bien, après quand on te voit citer dans tes groupes préférés Traumatic, sympathique mais loin d'être transcendantal, sortir toute la troisième zone du death suédois, puis lire un peu plus loin que Morbid Angel, Death et je sais plus lequel t'écoutes pas, ouais, euh, ok. Prends ton seau, ta pelle et va jouer (si tu as besoin de la traduction).
Allez tiens vu que je suis cool je vais te donner un peu de foin à bouffer:

Le titre devrait pas trop être dur à lire pour celui-là.

Au passage, y'a trois groupes essentiels du death suédois que je t'ai pas vu citer.

Si je t'explique pour les treize ans, tu te sentiras con, avec ton année "d'activisme Metal"

Quand t'arrêras de prendre tout le monde pour des cons on pourras discuter peut-être. Mais je ne pense pas que tu aies grand-chose à m'apprendre. Megaslaughter j'ai pas trop accroché, Sorcery c'est pas parce que je ne l'ai pas écouté récemment que je ne connais pas. Tu voulais quoi comme groupe essentiels, Nihilist? Nirvana 2002? Entombed? Grave? Carnage? Interment? Crematory? Afflicted? Dismember? Je suis moins fan des deux derniers, pour les autres même remarque que pour Sorcery. Lamentable con.

Bon, je clos le cycle Français avec la démo Rising from Purulence de Necrowretch, mais je vais étendre à la Belgique avec l'album de Blasphereion, Rest in Peace.

CUNTCAUTERIZER a été averti pour ce message

Jeudi 02 Septembre 2010 - 15:39:10
Bon ça non. Je te laisse éditer ton post sur le petit nom d'oiseau amical, avant qu'une étoile vole.

Pour le reste tu as répondu, c'est fait, match nul et je siffle la fin du round. Sois vous continuez par mp, sois j'avoine le prochain qui parle à l'autre.

Merci à vous deux.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:01:37
Je peux pas garder la vérité en bouche quand elle coule de force, attirée par autant de stupidité. Autrement dit, tant pis pour l'étoile, ce qui est dit est dit, on en me forcera pas à le retirer.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:02:59

citation :
infestuus dit :

citation :
Portnoy dit : Et le groupe à la "prod moelleuse" c'est quoi son ptit nom ?

Teitanblood

Merci bien, je m'en vais de ce pas y jeter une oreille !