| Portnoy dit : Immolation : Here in After Je ne connais que parfaitement celui là et Majesty and Decay J'espère que le groupe en a encore à m'en offrir parce que pour l'instant la barre est haute ! |
| Ihopeyoudie dit : Encore un qui lit trop vite. C'est bien Death Metal Master, tu écoutes Carbonized c'est bien, après quand on te voit citer dans tes groupes préférés Traumatic, sympathique mais loin d'être transcendantal, sortir toute la troisième zone du death suédois, puis lire un peu plus loin que Morbid Angel, Death et je sais plus lequel t'écoutes pas, ouais, euh, ok. Prends ton seau, ta pelle et va jouer (si tu as besoin de la traduction). Allez tiens vu que je suis cool je vais te donner un peu de foin à bouffer: Le titre devrait pas trop être dur à lire pour celui-là. Au passage, y'a trois groupes essentiels du death suédois que je t'ai pas vu citer. Si je t'explique pour les treize ans, tu te sentiras con, avec ton année "d'activisme Metal" |
Quand t'arrêras de prendre tout le monde pour des cons on pourras discuter peut-être. Mais je ne pense pas que tu aies grand-chose à m'apprendre. Megaslaughter j'ai pas trop accroché, Sorcery c'est pas parce que je ne l'ai pas écouté récemment que je ne connais pas. Tu voulais quoi comme groupe essentiels, Nihilist? Nirvana 2002? Entombed? Grave? Carnage? Interment? Crematory? Afflicted? Dismember? Je suis moins fan des deux derniers, pour les autres même remarque que pour Sorcery. Lamentable con.
CUNTCAUTERIZER a été averti pour ce message 
| infestuus dit : citation :
Teitanblood |