Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 17:25:30
N'empêche que je suis carrément preneur, si ça te Dis, MP.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 17:35:59
Ben non, c'est mes souvenirs

Jeudi 02 Septembre 2010 - 17:40:43
Death - Leprosy

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:31:23

Mon Entombed préféré.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:44:50

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Quand t'arrêras de prendre tout le monde pour des cons on pourras discuter peut-être. Mais je ne pense pas que tu aies grand-chose à m'apprendre. Megaslaughter j'ai pas trop accroché, Sorcery c'est pas parce que je ne l'ai pas écouté récemment que je ne connais pas. Tu voulais quoi comme groupe essentiels, Nihilist? Nirvana 2002? Entombed? Grave? Carnage? Interment? Crematory? Afflicted? Dismember? Je suis moins fan des deux derniers, pour les autres même remarque que pour Sorcery. Lamentable con.

Oh oui tu as acheté la petite bible du moment qui a fait ravage et qui a vu éclorer tous les groupes typés suédois post-2009, avec toute une flopée de noms tous autant oubliés les uns que les autres au vu de la médiocrité moyenne, tu as la culture en toi désormais. Et t'as au passage toujours pas cité les trois groupes que je te demande. T'es sûr que j'ai rien à t'apprendre? Allez en death suédois si tu veux, mais au vue de la merde que tu marques à longueur de journée, ça laisse dubitatif.
Comme disait une personne forte instruite, auteur de nombreux ouvrages intéressants, "Stercum quique suum bene olet."

@Fabien : le Megaslaughter ça m'en touche une sans bouger l'autre, par contre que tu me dises que ça décolle à mini 52 boules sur E-gay, ça prouve à quel point c'est devenu n'importe quoi, ça avant ça se sera vendu pour trois francs Six sous. Par contre la réédition sur Rateyourmusic.com est aussi considéré comme bootleg, le label qui l'a faite a l'air d'être un Metalmind en puissance.

Ihopeyoudie a été averti pour ce message

Jeudi 02 Septembre 2010 - 19:09:49

citation :
Fabien dit : 
En ce moment, il y a un exemplaire à vendre sur E-Bay, mais quelques inconscients font monter les enchères, le truc étant déjà à 52,00 USD quatre jours avant la fin. Enfin, faut être un peu con pour mettre autant de pognon dans une réédition (soupçonnée par Metal-Archives d’être un bootleg), considérant en plus la qualité intrinsèque du disque, qui ne casse quand même pas des barres. 

Rider of the death culture.
Fabien.

Je cite Fabien sur cette partie du message, entièrement d'accord avec lui quand je vois  des horreurs comme ça : http://cgi.ebay.fr/Purtenance-Member-Of-Immortal-Damnation-Drowned-Recs-92-/250690637004?pt=Music_CDs&hash=item3a5e538ccc partir à des prix pareils.

C'est nul , mal enregistré, mal joué, l'artwork est ridicule, c'est à n'y rien comprendre.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 19:39:12
Petite série de mes classiques suédois pour bien débuter cette soirée, veille de rentrée

Unleashed - Where No Life Dwells
Unleashed - Hammer Battalion
Bloodbath - Nightmares Made Flesh
At The Gates - With Fear I Kiss The Burning Darkness
Nominon - Monumentomb

Jeudi 02 Septembre 2010 - 19:39:26

N'est pas dans mes habitudes de poster ici mais bon j'essaie cet Immolation et pour l'instant ça passe crème.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 19:43:45

Nile - Ithyphallic

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:24:57
Nephren-Ka - Revenge And Supremacy

héhé.