Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 12:54:31

citation :
GandhiEgo dit : Dotée d'une Prod moelleuse

Oh putain je la cherchait celle là , elle est intemporelle ! 0

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:04:30

citation :
Portnoy dit :
J'espère que le groupe en a encore à m'en offrir parce que pour l'instant la barre est haute !

Dawn of Possession dans la disco d'Immolation, c'est un pilier imbattable. Il y règne une atmosphère si Diabolique et une brutalité si Intense, le genre d'album qui ne se refera plus par la suite.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:21:40

citation :
GandhiEgo dit :

Plein de riffs fins, une production presque Necrophagist, des louanges à la gloire de Dieu, une technique digne d'Atheist et surtout des influences prog et des chants féminins assez Power en fait.

Moarf 0

Merci du tuyau, les fans de death technique et prog vont se régaler 0

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:25:47
...donc pas moi...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:29:50

citation :
Karaladh dit :

citation :
Portnoy dit :
J'espère que le groupe en a encore à m'en offrir parce que pour l'instant la barre est haute !

Dawn of Possession dans la disco d'Immolation, c'est un pilier imbattable. Il y règne une atmosphère si Diabolique et une brutalité si Intense, le genre d'album qui ne se refera plus par la suite.

Pas que , Failures for Gods , Close to a World Below , Unholy Cult et Shadows in a Light sont hors normes , Portnoy tu peux y aller les yeux fermés . Par contre je suis pas fan de Harnessing Ruins comparé aux autres , très sombre aussi mais pas assez Brutal je trouve .

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:30:42

Et hop, pour la route

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:31:16
Et le groupe à la "prod moelleuse" c'est quoi son ptit nom ?

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:33:44

citation :
Portnoy dit : Et le groupe à la "prod moelleuse" c'est quoi son ptit nom ?

Teitanblood

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:37:16

citation :
dark_omens dit : ...donc pas moi...

ouais mais toi t'es pas né de la dernière pluie, je me doutais bien que ça prendrait pas...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:37:39
Abdicate - Forged in Ruin