Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 11:26:48
Justement, le fait qu'il y est plein de solos et de riffs "fins" (on va dire) de partout fais qu'on perd en efficacité pur, ça manque de punch dans son ensemble. Hrubovcaka peut-être un guttural deux fois plus puissant qu'Avery mais je trouve que justement, son growl s'intègre moins bien au compos, trop Brutal par rapport à la finesse (parfois exacerbé, comme Dis avant) des compos. Après, ça reste un bon album dans l'ensemble, ça s'écoute bien, quoi mais c'est pas marquant.

Sinon, c'est Cerebral Fix - Tower of Spite

Death/Thrash majoritairement mid tempo et pas mal recherché aussi au niveau structure et soli.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 11:38:31

citation :
korwin dit : Justement, le fait qu'il y est plein de solos et de riffs "fins" (on va dire) de partout fais qu'on perd en efficacité pur, ça manque de punch dans son ensemble. Hrubovcaka peut-être un guttural deux fois plus puissant qu'Avery mais je trouve que justement, son growl s'intègre moins bien au compos, trop Brutal par rapport à la finesse (parfois exacerbé, comme Dis avant) des compos. Après, ça reste un bon album dans l'ensemble, ça s'écoute bien, quoi mais c'est pas marquant.

Pas marquant , certe mais Monstrosity c'est pas les derniers venus quand mème , cet album est plus inspiré que Rise to Power qui au bout de 4 titres s'essouflait et la fin était bien chiante faut avouer .
Hrubovcak est un des meilleurs vocaliste en activité avec un guttural reconnaissable entre mille ce qui je pense est un plus pour le groupe , après va savoir si il sera toujours là sur le prochain , si un jour il y'a un prochain , avec eux on ne sait jamais , c'est pas le groupe le plus prolifique .

Jeudi 02 Septembre 2010 - 11:52:26

Plein de riffs fins, une production presque Necrophagist, des louanges à la gloire de Dieu, une technique digne d'Atheist et surtout des influences prog et des chants féminins assez Power en fait.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 11:56:44
En parlant de Hrubovcak . Cet Ep est une pure tuerie , vivement le CD.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 12:06:56

Engorged  -  Engorged

Un peu plus de concision n'aurait pas fait de mal , ce qui fait qu'à la fin tu ne retiens rien et c'est dommage . Je vais approfondir un peu plus ...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 12:17:31

Severe Torture ou la science du riff meurtrié

Jeudi 02 Septembre 2010 - 12:20:41

citation :
Baudelaire dit :

Engorged  -  Engorged

Un peu plus de concision n'aurait pas fait de mal , ce qui fait qu'à la fin tu ne retiens rien et c'est dommage . Je vais approfondir un peu plus ...

Père Sévère ! Je trouve ce disque assez terrible, grosse banane, choeurs meurtriers, gros moshs, bref que du bonheur pour remuer la tête par contre c'est clairement plus un album "picole" qu'introspectif.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 12:24:55
Oui tu as surement raison , je vais l'écouter dans cet esprit là . Ou est la bière ? 0

Jeudi 02 Septembre 2010 - 12:38:33

citation :
GandhiEgo dit :

Plein de riffs fins, une production presque Necrophagist, des louanges à la gloire de Dieu, une technique digne d'Atheist et surtout des influences prog et des chants féminins assez Power en fait.

Une technique illusoire

Jeudi 02 Septembre 2010 - 12:47:41
Dotée d'une Prod moelleuse