Thrash Metal >> Le Riff qui vous Kiff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Mai 2011 - 18:16:11
Pour moi ce sera Holy Wars de Megadeth ;)

Mercredi 18 Mai 2011 - 01:04:33
- " Geed Machine " de Laaz Rockit 1991 ( Nothing Sacred )

- " Mistress Of Pain " de Death Angel 1987 ( The Ultra Violence )

- " My Last Word " de Megadeth 1986 ( Peace Sells )

Dimanche 22 Mai 2011 - 09:47:33
Pour les plus vieux :
Slayer - Hell Awaits
Sepultura - Slaves Of Pain

Plus récent :
Onslaught - Pain ou bien Code Black
Heathen - Arrows Of Agony

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:04:30
@Foucal, il fait mal ce Slaves Of Pain, mon titre préféré de l'album avec Mass Hypnosis, magitral!!!

- Exodus " blacklist ", parce que je viens tout juste de me taper cet excellent album qu'est Tempo Of The Damned!

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:13:37
J'te rassure, moi aussi c'est ma préférée ;)

Dimanche 22 Mai 2011 - 13:45:05
Annihilator-Set the world on fire.
Simple et efficace, un riff qui déchire bien la nuque

Dimanche 22 Mai 2011 - 14:39:08

Un riff que je surkiff, d'ailleurs la chanson en général est juste énorme.

Jeudi 02 Juin 2011 - 15:33:57
Pas  un riff en particulier là dans l'immédiat, mais en réecoutant Killing Technology de Voïvod récemment, il ya quand même des passages bigrement bourrins  (killing technology,overeaction,entre autres) où Blacky fait preuve d'une étonnante brutalité( on est parfois à la limite du blast à la S.O.D sur certains passages). On a tellement l'habitude de mettre en avant pour cet album l'étrange et complexe enchevêtrement de Structures rythmiques qu'on en oublie qu'elle savate sacrément cette galette.

En fait et pour répondre à la question,  il n'ya guère que le riff principal de la traxtitle et ses faux airs à la K.E.A qui me gave (87 n'est pas 83...). Piggy se démerdait bien malgré le manque évident de grande technicité.

Les riffs technico-mélodieux de Hexen, pour faire plus récent, sont aussi bien branlés.

Et un peu tout ce que balançait Heathen aussi.

Mardi 09 Août 2011 - 01:45:21
Pour ma part il y a tellement de riffs qui me trouent le cul, mais je citerai ici le riff d'intro de Thrown To The Wolves de Death Angel, ce riff tellement simple mais d'une efficacité foudroyante !!! 0 

http://www.youtube.com/watch?v=bv_8uqpGHO4

C'est l'exemple parfait du riff ou tu te dis : "Putin, même moi j'aurais pu trouver ce riff-là à la guitare !!! 0 "

Mardi 09 Août 2011 - 11:19:40

Entre autre, mais aussi Holy Wars, Rust In Peace...Polaris, Hit the Light, Thrash Till Death...