Thrash Metal >> Le Riff qui vous Kiff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Août 2011 - 11:20:08
Et Atillery dans tout ça ?! Avec Cybermind, Khomaniac, By Inheritance et d'autres

Le dernier Heathen, avec un Fade Away me fait bien b*nder également

Samedi 20 Août 2011 - 12:07:04
Dans le dernier Heathen, le riff d'intro d'Arrows Of Agony est juste énorme, simple mais énorme !

Samedi 27 Août 2011 - 23:22:21
Personnellement, j'aime bien le riff de "MENTAL SLAVERY" de Kreator, morceau qui clôture l'album "COMA OF SOULS". Leur son de gratte est vraiment très heavy.0

Sinon, le riff de "RIDE"  des Californiens de Testament avec son intro à la batterie dépôte pas mal aussi.

Allez 2 autres pointures pour la route "THANX FOR NOTHIN'" d'OVERKILL et "WHEN DEATH DECIDES" d'EXODUS. Ces derniers ont vraiment un son de guitare rythmique à dépasser le mur du son.0

Samedi 27 Août 2011 - 23:29:57

citation :
Baron_Samedi dit : Personnellement, j'aime bien le riff de "MENTAL SLAVERY" de Kreator, morceau qui clôture l'album "COMA OF SOULS". Leur son de gratte est vraiment très heavy.0

Sinon, le riff de "RIDE"  des Californiens de Testament avec son intro à la batterie dépôte pas mal aussi.

Allez 2 autres pointures pour la route "THANX FOR NOTHIN'" d'OVERKILL et "ONLY DEATH DECIDES" d'EXODUS. Ces derniers ont vraiment un son de guitare rythmique à dépasser le mur du son.0

Mardi 30 Août 2011 - 14:25:04

Un riff tout simplement MON-STU-EUX

Dimanche 18 Septembre 2011 - 11:52:25
Artillery - In the Trash

Je vais transformer ma gratte en table de salon

Lundi 19 Septembre 2011 - 22:51:23

Helstar - Trinity Of Heresy

Putain, le riff principal ...pfiou ! Céténorme !

Mardi 07 Août 2012 - 15:15:58
Pantera-A New Level http://www.youtube.com/watch?v=jnRP77QN59w

Samedi 11 Août 2012 - 01:16:14
Moi je suis dingue des riffs de Death Angel : Kill as one, Evil Priest, The Ultraviolence, River of Rapture, Thrown to the wolves, I chose the sky.

Après y'a les classiques : Metallica, Kreator, Annihilator, Exodus, Testament, Sacred Reich...

Samedi 10 Novembre 2012 - 01:59:10
Un riff qui me kiffe tout particulièrement ces temps-ci : celui de Strike Of The Beast d'Exodus. En live c'est tout bonnement ébouriffant !!

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal