Thrash Metal >> Le Riff qui vous Kiff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Avril 2011 - 18:13:45
Le riff de Tired and Red de Sodom est monstrueusement énorme.
Peut-être le meilleur riff de tout les temps.

Jeudi 05 Mai 2011 - 23:12:41
Pour moi celui de " Through Eyes Of Glass " de Forbidden, et aussi " Voracious Soul " de Death Angel ! déchire tous c'est riffs, mais y en a tellement encore " Sin Of Omission " de Testament, bon j'arrête là !

Vendredi 06 Mai 2011 - 18:11:54
Je retiens le riff d'Electro-Violence d'Overkill, ou encore sur Strike Of The Beast d'Exodus, des morceaux tout simplement géniaux. Et un de mes préférés c'est sur Spirit in black de Slayer !

Vendredi 06 Mai 2011 - 18:18:02

citation :
MightyFireLord dit : Tornado of Souls de MEGADETH.
Il me troue le cul à chaque fois =o

Idem, il est sympa à jouer aussi (je suis pas très fluide mais je m'en fout, je m'amuse bien quand même)

Dimanche 08 Mai 2011 - 19:25:24
Slayer : Dead Skin Mask (le riff pas l'intro/thème principal), et surtout Black Magic pour son rythme des plus envoutants

Lundi 09 Mai 2011 - 10:22:13
@JimiH, bien d'accord pour Black Magic, quel riff, et aussi dans le genre bien prenant le riff de " Skeletons Of Society " toujours de Slayer, moi j'adore!!

Lundi 09 Mai 2011 - 21:08:05
Après c'est vrai que ça peut paraître réducteur de limiter Slayer à 2-3 titres, mais bon faut bien choisir. Il y a tellement d'autres titres jouissifs (War ensemble, Chemical Warfare, Dead skin Mask, Seasons in The Abyss, Angel of death, Altar of Sacrifice, et j'en passe, et j'en passe...).

Sinon, "Skeletons Of Society", bien, ce n'est pas mon préféré, mais chacun ses goûts

Lundi 09 Mai 2011 - 22:53:15
De toute façon les meilleurs riffs qu'a fait Slayer sont sur Hell Awaits et South Of Heaven !

Le riff de Slaves Of Pain de Sepultura, de l'album Beneath the Remains! Génial, avec le tempo qui accélère en début de piste, grande époque !

Mercredi 11 Mai 2011 - 23:02:53
Goblin's Blade de Heathen

Jeudi 12 Mai 2011 - 14:48:28

ça pourrait être plus thrash, mais impossible pour moi de ne pas citer un riff aussi culte...