Ok, c'est vrai, d'ailleur j'ai déjà vu des écussons du genre "Nazi ham ne scheissfrissur", je pense que la plupart des groupes se range de ce côté là, même si certain sont discutable.
L'à fallu pour l'ocasion que je ressorte mes vieux livre d'histoire, les Aryens ( arya en sanskrit c'est "nobles") vennait du Tadjikistan, quitant cette règion en 1800 et j'crois qui serait plutôt arriver en Inde vers 1500 .
Il étaient plutôt nomades et il ont finit par coloniser toute l'Inde vers l'an 1000, se mélangeant avec les habitants des vallé de l'Indus, comme a dit Graoulie au départ en castes puis ensuite ces 2 poppulation fusionnant l'une avec l'autre.
Avec les aryens, on à, en ancètres comun avec les culture européenne, les indo-européens, à la différence de ceux-ci, les aryens s'éloignèrent de l'europe et gagnère l'Inde. La swatika ( j'écris comme ça, c'est plus simple ), serais peut-être venu des Indo-euro.( tout symbole, tout mythe nouveau reprend ses principes sur celui de ses predecesseurs plus anciens ) , un point qui est p'tète anodin, mais j'veux juste le préciser la croyance aryenne à l'origine se transmettais oralement, tout comme le druidisme. Je connais peu de nation, puissante fusse t-elle, ayant eu les même precepte dans le monde, mais bon p'tete que j'my connait pas assez bien avec les aborigènes !
Pour en revenir au Aryens, il retranscrivèrent plus tard les "
Veda" dans leurs vieux sanscrit d'origine, pour transmettre leurs savoirs au premiers habitants de l'Indus, les première apparition du symbole, probablement beaucoup plus ancien, doit peut-être bien venir de là.
Les Nazis cherché du côté des Indo-européens alors, avec ce symbole les origines de nos nations et on cherché du côté de ceux qui retranscrivèrent leur savoir parmi les sources les plus anciennes qui serait plus "Pur" originellement, les aryens ayant été culturellement une caste de non-mélangé. Le nazisme ou sur la trace des brahmanes, affaire à suivre !
Une question juste, "la thulé" si quelqu'un sait, D'ou vient elle cette illustre secte d'inconnu ?