| Ljosalfheim dit :
Ça devient un gros bordel et c'est devenu juste impossible de répondre à tout le monde. De plus c'est devenu moi VS le forum entier , je peux pas répondre à tout le monde, j'ai autre chose à foutre de mon aprem.
C'est bien, à la base c'était fait pour réfléchir sur le fond, mais je vois que c'est pas votre fort, allez j'vous en veux pas, la grosse bise à tous mes loulous. Juste un truc : mais on s'en cogne du fait que Sarcofago est proche de l'extrême ou EST de l'extrême ?! Ça change quoi?J'ai jamais remis en cause son influence. Y'a vraiment qu'une bande de branleurs pour se battre genre :"olol si cé trop extrem pour l'épok lol." |
| T'inquiète ont réflechient |
| tu semblais vouloir parler musique (j'invente pas tu l'as dis!) et d'extrême, style que tu semble pas super bien connaitre visiblement puisque tu répond pas, pour ta phrase finale de merde, moi la baston, c'est en vrai, le reste, ça reste de la discussion, point barre. |
| Tu peux pas répondre à tout le monde? Bah, je dirais te plaint pas, tu lance un sujet, forcément faut t'attendre à ce que des gens répondent, donc j'en conviens que t'as pas d'épaules, et du coup, je te rapproche avec tout ce que tu as déblatéré de ces fameux "bas du front" et décérébré, donc je pense que c'est toi qui devrais te poser des question sur ta propre personne. |
| Hellsheimer dit : QUOTE] Effectivement vu sous cet angle, je ne vois pas pourquoi il y a discussion ici. Tu n'as surement lu aucune interview de lui puisque, de toutes façons, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Tu ne connais absolument rien au Metal (ni au Rock d'ailleurs) et ce ne sont pas quelques albums téléchargés qui changerons quoi que ce soit à l'affaire (LA bonne excuse qu'on sert quand quelqu'un n'y connais rien). |
quel connard! | Ljosalfheim dit : cette moëlle substantielle |