Discussions sur le Metal >> Le Metal est-il kitsch?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Septembre 2014 - 14:31:04

Écoute mon garçon c'est toi qui flingue Ton topic.
Tu pose une question et sans attendre la première réponce objective, tu déverse Ton fiel. "Les metaleux sont cons et obtus, et en dehors de l'extreme....que d'la merde"

T'es tellement kitsch cliché et ringard....
Tiens, j'vais me passer un Mötley Crüe

Dimanche 14 Septembre 2014 - 14:33:21

J'aurais bien mis un truc du style aussi mais on ne coupe pas Fly By Night de Rush dans le milieu.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 14:36:27

Le kitsch ça fait parti du truc, c'est le cadeaux bonux....nan hells????

Dimanche 14 Septembre 2014 - 14:40:34

Oui, ça fait partie de tout le décorum et certains même en jouent à l'extrême. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de certains groupes de Revival.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 14:43:18

citation :
Ljosalfheim dit :
Ça devient un gros bordel et c'est devenu juste impossible de répondre à tout le monde.

De plus c'est devenu moi VS le forum entier , je peux pas répondre à tout le monde, j'ai autre chose à foutre de mon aprem.

C'est bien, à la base c'était fait pour réfléchir sur le fond, mais je vois que c'est pas votre fort, allez j'vous en veux pas, la grosse bise à tous mes loulous.

Juste un truc : mais on s'en cogne du fait que Sarcofago est proche de l'extrême ou EST de l'extrême ?! Ça change quoi?J'ai jamais remis en cause son influence. Y'a vraiment qu'une bande de branleurs pour se battre genre :"olol si cé trop extrem pour l'épok lol."

T'inquiète ont réflechient, mais pas sur des connerie de puceau, pas le temps, passé l'âge aussi, juste que tu semblais vouloir parler musique (j'invente pas tu l'as dis!) et d'extrême, style que tu semble pas super bien connaitre visiblement puisque tu répond pas, pour ta phrase finale de merde, moi la baston, c'est en vrai, le reste, ça reste de la discussion, point barre.

Tu peux pas répondre à tout le monde? Bah, je dirais te plaint pas, tu lance un sujet, forcément faut t'attendre à ce que des gens répondent, donc j'en conviens que t'as pas d'épaules, et du coup, je te rapproche avec tout ce que tu as déblatéré de ces fameux "bas du front" et décérébré, donc je pense que c'est toi qui devrais te poser des question sur ta propre personne.

Moi part contre pas de bise, j'suis pas Ton pote, heureusement, c'est pas toi qui me Fera réflechir sur un sujet aussi niais et puérile.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 15:01:23

citation :
T'inquiète ont réflechient

Ah oui je vois ça

citation :
tu semblais vouloir parler musique (j'invente pas tu l'as dis!) et
d'extrême, style que tu semble pas super bien connaitre visiblement
puisque tu répond pas, pour ta phrase finale de merde, moi la baston,
c'est en vrai, le reste, ça reste de la discussion, point barre.

Bah j'ai répondu : pour moi Sarcofago fait la jonction entre le thrash et l'extrême. C'est le point de liaison, un peu comme Venom à une époque.

citation :
Tu peux pas répondre à tout le monde? Bah, je dirais te plaint pas, tu
lance un sujet, forcément faut t'attendre à ce que des gens répondent,
donc j'en conviens que t'as pas d'épaules, et du coup, je te rapproche
avec tout ce que tu as déblatéré de ces fameux "bas du front" et
décérébré, donc je pense que c'est toi qui devrais te poser des question
sur ta propre personne.

Waw...Quel raisonnement, quel intellect vif et tranchant.
J'ai commencé à répondre à 10h ce matin, j'ai même répondu en mangeant. Il est 15h. Donc t'es con ou tu le fais exprès?
Je peux pas techniquement répondre à tout le monde, parce que j'écris pas de manière spontanée comme toi en faisant des fautes à toutes les phrases, j'essaie de construire un minimum et parce que dés que j'ai fini de poster j'ai 10 autres messages auxquels je dois répondre.

C'est vrai que c'est puéril, je suis sûr que tu as mieux à faire, un boulot d'ingénieur ou de médecin peut-être?
Que tu n'es pas du tout un prolo, que tu es un grand intellectuel qui lit Balzac tous les soirs. Je n'en doute pas un Seul instant.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 15:06:30

Evites d'être condescendant, tout le monde n'a pas Ton intelligence. Et tes posts contiennent aussi leur lot de fautes.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 15:06:58

citation :
Hellsheimer dit : QUOTE]

Effectivement vu sous cet angle, je ne vois pas pourquoi il y a discussion ici. Tu n'as surement lu aucune interview de lui puisque, de toutes façons, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Tu ne connais absolument rien au Metal (ni au Rock d'ailleurs) et ce ne sont pas quelques albums téléchargés qui changerons quoi que ce soit à l'affaire (LA bonne excuse qu'on sert quand quelqu'un n'y connais rien).

Ho oui je t'en prie, explique-moi le sens du metal.
Non mais vraiment, fais-moi donc part de cette moëlle substantielle à laquelle j'ai échappé toutes ces années, à ce grand secret que renferme le metal.

Edit :Hells, vraiment, j'aimerais bien ne pas être condescendant, ne pas être agressif. Je suis sûr que Karnivormetal est un gars sympa dans la vie de tous les jours. Qu'il ne mérite pas qu'on l'insulte ou qu'on lui manque de respect, mais c'est juste impossible de garder son calme en toute circonstance lorsqu'on se fait aussi charier de tous les côtés. Alors Ton humour me fait beaucoup rire et n'est pas méchant dans le fond mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Dimanche 14 Septembre 2014 - 15:07:26

0  quel connard!

Dimanche 14 Septembre 2014 - 15:09:37

citation :
Ljosalfheim dit :
cette moëlle substantielle

C'est quoi? c'est pas plutôt substantifique moelle, par hasard?