| rambo53 dit : quel connard! |
| Ljosalfheim dit : Run to the Hiiiiiiiiiiiiiill c'est pas le mauvais goût le plus prononcé? Maiden est un groupe à tubes en concert,t'appelles ça comment toi un groupe qui a plus de best of à son actif que d'albums studio ? hein hein? Je les ai vus deux fois, et c'est carrément neuneu, ce n'est qu'un enchaînement de tube pour que Jacky allume son briquet et que Josette comprenne quelque chose à l'enchainement couplet refrain niais. Il est loin le temps des albums excellents comme Somewhere in Time etc. Maiden c'est devenu de la soupe qui amasse du fric en brassant du vent. Si t'es pas capable de connecter tes trois neurones pour t'en rendre compte je ne peux plus rien pour toi. |
| MightyFireLord dit : citation : Oui ça y est je suis là.
Quelqu'un pour me faire un résumé ? J'aimerais bien prendre part à ce grand débat. |
| Hellsheimer dit : citation :
C'est quoi? c'est pas plutôt substantifique moelle, par hasard? |
| King_Triton dit : citation :
Alors en gros t'es un neuneu qui chante Run to the Hills dans sa baignoire tous les matins |

| MightyFireLord dit : Quelqu'un pour me faire un résumé ? J'aimerais bien prendre part à ce grand débat. |
| Ljosalfheim dit : citation :
Mais si mais c'était un piège pour vérifier si tu es bien le messie du Metal et du grand savoir que je pense que tu es. Ne te fais pas prier grand fou, explique-moi le metal. Edit : Et la philosophie de Glen Benton, qui est si passionnante et insaisissable pour mon petit esprit. |