Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Avril 2013 - 19:14:45

citation :
Horreurgasme dit :Et refuser l'égalité parce qu'il tient de la différence sociale est raciste

Non de la discrimination, ne mélangeons pas tout.

Mercredi 03 Avril 2013 - 20:55:50
Je ne vois pas en quoi l'intervention de Myers était irrespectueuse. Certains pleutres devraient lever un peu le pied, on n'est pas tenu de mettre les formes pour exprimer nos idées. Certains se la jouent philosophe de mes deux, d'autres non. Moi j'aime pas les gauchistes de merde, les enculés qui vont manifester dans la rue contre le mariage gay, les parasites sociaux...on va me faire sauter une étoile? Faut arrêter 2 secondes la victimisation à 2 balles les mecs.

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:02:42
En s’inscrivant sur le site et en participant au forum on se plie à une charte et donc même si je sais que c'est la façon de s'exprimer de myers c'est hors charte. Du coup la sanction est logique même si je suis embêté que ça l'éjecte des forums.

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:05:31
Hors charte parce qu'il a dit pédale au lieu d'homosexuels...c'est un peu comme les gitans, on dit gens du voyage. Arabes on dit maghrébin...faut pas déconner non plus. Un PD c'est un PD merde. Si à chaque fois que je Dis tarlouze ou pédale on me viré une étoile ou on me colle un procès au cul je risque de pas faire long feu.

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:09:58
Qu'est ce que tu veux, c'est maintenant assimilé à l'homophobie.
Par contre comme comparaison j'aurais dit gris ou bougnoules à la place d'arabes, youpins pour juifs,...

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:12:22
Myers pense ce qu'il veut mais son propos était clairement homophobe.

citation :
myersmichael dit :
Je
viens jamais sur ce topic , j'ai lu quelques pages vite fait dont
celle-ci et ça ma gonflé . Tout le monde sait que ça n'est pas normal
l'homosexualité, mais la plus part des gens ce forcent à dire que ça
l'est, soit parce qu'on à des amis homosexuels super sympas, soit parce
que l'ont sait que ça existe depuis des millions d'années et que ça n'a
jamais fait de mal à personne ou presque ... Un jour viendrat ou un
homme ou une femme qui éprouve des sentiments sexuels envers un chient
est normal .

Donc il n'y a même pas sourciller on est plus dans le vocable là mais dans le vrai cœur de la charte.

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:16:57

citation :
innercombustion dit :

citation :
Horreurgasme dit :Et refuser l'égalité parce qu'il tient de la différence sociale est raciste

Non de la discrimination, ne mélangeons pas tout.

Juste.

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:26:36

citation :
Horreurgasme dit : 25% contre?????
Décevant.
Nous au Québec on a réglé la question depuis un bout. Et c'est unanimement pour le mariage pour tous.

Vous êtes donc 100% décevant alors.

Marrant, entre ceux qui débarquent et expliquent qu'en France on est des enculés et que c'est mieux chez eux, et celles ou ceux qui débarquent et brandissent l'argument soit disant ultime de la famille monoparentale, ils n'ont pas du parcourir beaucoup le topic...
Quand à légitimer le mariage homo parce que ces derniers ont la même Culture générale que nous (non c'est vrai ?????????? Et ils ne s'habillent pas tous en rose fluo ?????? ça alors !!!!!!!!), c'est le niveau zéro de l'argumentation.

Ça faisait longtemps que c'était pas parti en couille ici, fallait bien que ça recommence, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Myers, l'homosexualité c'est normal je pense (minoritaire mais normal), là où ils déconnent c'est de vouloir vivre comme des hétéros et de venir faire chier à s'incruster dans des institutions comme la mariage qu'ils vomissaient à peu près tous il y a peu.

Mercredi 03 Avril 2013 - 22:47:47

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Horreurgasme dit : 25% contre?????
Décevant.
Nous au Québec on a réglé la question depuis un bout. Et c'est unanimement pour le mariage pour tous.

Vous êtes donc 100% décevant alors.

Marrant, entre ceux qui débarquent et expliquent qu'en France on est des enculés et que c'est mieux chez eux, et celles ou ceux qui débarquent et brandissent l'argument soit disant ultime de la famille monoparentale, ils n'ont pas du parcourir beaucoup le topic...
Quand à légitimer le mariage homo parce que ces derniers ont la même Culture générale que nous (non c'est vrai ?????????? Et ils ne s'habillent pas tous en rose fluo ?????? ça alors !!!!!!!!), c'est le niveau zéro de l'argumentation.

Ça faisait longtemps que c'était pas parti en couille ici, fallait bien que ça recommence, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Myers, l'homosexualité c'est normal je pense (minoritaire mais normal), là où ils déconnent c'est de vouloir vivre comme des hétéros et de venir faire chier à s'incruster dans des institutions comme la mariage qu'ils vomissaient à peu près tous il y a peu.

Bah, je dirais pas que vous êtes des enculés. D'après moi, à la différences des québécois, vous êtes beaucoup moins tolérants et plus nombriliste. Mais vous avez la qualité de ne pas vous laisser faire et de vous exprimer (ce qui, visiblement, ne donne pas toujours de beaux résultats).

Mercredi 03 Avril 2013 - 22:48:25
On a aussi des comptes en Suisse mais c'est un autre débat.