Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 03 Avril 2013 - 23:05:45
Je suis pas mécontent de m'être désabonné...Ca devient n'importe quoi ici...

(ah merde, me voilà de nouveau abonné)


Jeudi 04 Avril 2013 - 12:04:48
Comme dirait mon Avatar dans un film
"Merde on tourne en rond, merde, on tourne en ronf, merde"
 94 pages qui ne parviennent et ne parviendront pas à faire concensus (n'y voyez pas de mauvais de mots) sur ce sujet clivant.
Laurent on ferme?

Jeudi 04 Avril 2013 - 14:36:13
Éternel débat.

Jeudi 04 Avril 2013 - 16:13:55

citation :
Horreurgasme dit :
Bah, je dirais pas que vous êtes des enculés. D'après moi, à la différences des québécois, vous êtes beaucoup moins tolérants et plus nombriliste. Mais vous avez la qualité de ne pas vous laisser faire et de vous exprimer (ce qui, visiblement, ne donne pas toujours de beaux résultats).


La tolérance c'est un argument en bois, on pourrait arguer à l'inverse que les pro mariage pour tous sont intolérants envers les catholiques et les institutions milénaires comme le mariage, (d'ailleurs depuis ce débat on utilise plus le terme catholique dans les médias, mais catholique intégriste...).

J'ignore ce qui est préférable : être nombriliste ou prétendre donner des leçons à ceux qui ne pensent pas comme nous.

@ Yvan : Tu crois ? Ce serait dommage dark-omens vient de s'abonner.

Oui, vas y ferme à mon avis, on verra quand des éléments nouveaux viendront se greffer à l'affaire, mais là comme tu Dis on a déjà fait 200 boucles.....


Jeudi 04 Avril 2013 - 16:32:51
C'est au tour de Cahuzac maintenant et de la Republique exemplaire.

Jeudi 04 Avril 2013 - 16:46:41
Ben il a joué, et il perdu.
C'est pas sur qu'on le revoie maintenant.

Jeudi 04 Avril 2013 - 17:35:11

citation :
GandhiEgo dit : C'est au tour de Cahuzac maintenant et de la Republique exemplaire.

Y'en a pas un qui voulait aussi une république irréprochable avant lui ?


Jeudi 04 Avril 2013 - 17:48:30


citation :
zabuza dit :


citation :
GandhiEgo dit : C'est au tour de Cahuzac maintenant et de la Republique exemplaire.

Y'en a pas un qui voulait aussi une république irréprochable avant lui ?

 
Si, mais il est plus la. 0
 
C'etait juste une petite pique. Moi j'ai rien a dire ni sur ce sujet ni sur celui en cours. Ou plutot si mais j'ai pas envie.
 
edit : si tu veux, on peut regrouper : affaires dans la Republique, droite ou gauche meme combat ? ou :  Hollande et Sarkozy, quelles differences ?

Jeudi 04 Avril 2013 - 21:36:04

citation :
GandhiEgo dit : C'est au tour de Cahuzac maintenant et de la Republique exemplaire.

Ok sujet suivant

Couic