Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:26:03

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
myersmichael dit :

Un mec qui encule ou suce un autre mec c'est normal ...
Bien évidemment je suis contre le mariage entre pédales et encore plus contre l'adoption homoparental .

Ce genre de réflexion n'est pas normale non plus sur un forum public. Normalement ça devrait être la porte...

Qu'est-ce que t'attend alors?

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:27:58

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
myersmichael dit :

citation :
Ce genre de réflexion n'est pas normale non plus sur un forum public. Normalement ça devrait être la porte...

Tu t'es senti visé par mes propos ?

Pas un brin... Mais faudrait se calmer, c'est pas la foire à la saucisse ici.

héhé je suis calme , je viens juste faire comme tout le monde , je donne mon opinion

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:36:55
Tu donnes Ton opinion, ouais... Le problème, c'est qu'on est sur un forum où y'a certaines règles élémentaires relatives au respect, et là on ne peut pas dire qu'on nage dedans... J'ai demandé l'avis des autres modos sur Ton intervention, mais normalement ce genre de commentaire n'a pas sa place ici.

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:39:48
ce qui m'a gonflé c'est de voir tout ces gens descendre dans la rue pour ça, alors qu'ils ne bougeraient pas leur fion pour autre chose de plus concret......bref.

Les homos c'est pas mon truc, mais si ils veulent s'aimer ainsi, pourquoi les faires chier. Pourquoi cette haine tant qu'ils ne viennent pas gonfler les autres avec ça. Chacun est libre de penser et d'aimer nan ??

Quand au problème de l'adoption c'est sûr que c'est bien mieux d'avoir un couple hétéro même si les parents ne s'entendent pas, que les mômes prennent des branlées ou sont lachés dans la nature comme on mettrait un coup de pied au cul à un clebs une fois les allocs touchées. Oui, c'est tellement mieux d'avoir des gosses dans un couple hétéro, fait à l'ancienne même si le père va tourner les talons et laisser sa progénitures à la rue avec la mère, seule pour élever son/ses gosses.

Hitler avait des parents hétéro, francis haulme aussi, staline aussi et tous les détraqués de la planètes aussi on eu des parents hétéro et alors ??? ça ne les a pas empèché de dérailler.

Alors, si un couple homo, qui s'aime vraiment et qui aura réussi à dépasser tous les obstacles par amour veut des enfants, je pense honnètement qu'ils le peuvent.

De toute façon faut pas se leurer, la société évolue et que ce soit autorisé ou pas, ces couples en auront des enfants, ils en ont déja dailleurs.

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:46:03

citation :
DocteurBenway dit :
Hitler avait des parents hétéro, francis haulme aussi, staline aussi et tous les détraqués de la planètes aussi on eu des parents hétéro et alors ??? ça ne les a pas empèché de dérailler.

Alors, si un couple homo, qui s'aime vraiment et qui aura réussi à dépasser tous les obstacles par amour veut des enfants, je pense honnètement qu'ils le peuvent.

De toute façon faut pas se leurer, la société évolue et que ce soit autorisé ou pas, ces couples en auront des enfants, ils en ont déja dailleurs.

Donc ça veut dire que des parent homosexuels seront des parents irréprochables et qu'ils ne frapperont jamais leurs enfants , ou encore qu'ils n'engendreront (adopter ) jamais un dictateur ? 

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:50:36
Non, ça veut dire que quelque soit le type de parentalité, il y aura toujours le risque d'avoir des boulets. Par contre, le coup de ne pas s'occuper de ces enfants, homo ou hétéro, autant ne pas en avoir.

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:52:41
@ myers >ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Ca veut dire qu'on pourrait leur laisser leur chance, un couple c'est deux être qui s'aiment. Si ils s'aiment vraiment et que les enfants représentent le ciment du couple, je ne voit pas pourquoi ils n'y arriveraient pas.

Si ce n'est pas le cas ils ne feront pas pire qu'un couple hétéro.

J't'ai Dis, les homos c'est pas mon truc, mais faut pas rester bloqué. la société bouge, les mentalitées aussi.

citation :
Quand au problème de l'adoption c'est sûr que c'est bien mieux d'avoir un couple hétéro même si les parents ne s'entendent pas, que les mômes prennent des branlées ou sont lachés dans la nature comme on mettrait un coup de pied au cul à un clebs une fois les allocs touchées. Oui, c'est tellement mieux d'avoir des gosses dans un couple hétéro, fait à l'ancienne même si le père va tourner les talons et laisser sa progénitures à la rue avec la mère, seule pour élever son/ses gosses.
  tout cela était ironique bien sûr  0 

Mercredi 03 Avril 2013 - 18:15:44
Le pire arguments que j'ai entendu c'est que l'homoparentalité rend les enfants homosexuels.
C'est complêtement ignorant de dire ça quand on sait que l'orientation sexuel est un phénomène bio-chimique et ne peut pas être aliéné par une idéologie ou une éducation de cette sorte.

Mercredi 03 Avril 2013 - 18:17:54
Ca ne rend surement pas homosexuel à tous les coups, mais ça peut aider de baigner dans le milieu, je suppose.

Mercredi 03 Avril 2013 - 18:19:18
spa faux. Y-a qu'a voir la vie affective de merde des homos refoulés parceque cette société les rejette. 

EDIT:  mais y-a encore beaucoup de chemin avant que tout cela ne change. Moi-même je ne suis pas un modèle. J'ai facilement tendance a déconner sur le sujet et a utiliser "tarlouze" ou "tafiole" etc..comme beaucoup. 

Ca me rapelle un jour avec des collègues de boulot ou je leur expliquais sur le Ton de la déconnade que je préférerais avoir un fils voleur plutot qu'homosexuel. Tout le monde se marre sauf une de mes collègues qui est lesbienne et avec qui je m'entend très bien, on s'aiment beaucoup. Ben elle a pas vraiment apprécié ni même compris. Je blaguais sur le sujet parcequ'abordé sérieusement j'en pense ce que j'ai écrit plus haut. Mais au quotidien je me laisse aller a toute cette déconnade sur laquelle on s'entend plus ou moins tous et qui donne un petit air a notre sociétée qui Dis que tout cela ne changera pas de si-tôt.

Et à vous parler franchement j'aimerais pas que mon fils soit un voleur......ni un homo. Mais les gens on le droit de s'aimer librement non ?