| ludwig778 dit : juste que ce n'est pas la norme. |
| La normalité n'existe pas. |
| Ils sont donc normales. |
| ludwig778 dit : Toujours est-il que l'homosexualité est anormale, se condamnant elle même à être limité dans ses "droits". Je ne vois de quoi leur céder des droits qu'ont les gens normaux, ni en quoi c'est un progrès social, juste admettre que l'anormalité, c'est plus un choix mais un droit. Mais bon, qu'on leur cède au moins le mariage, l'adoption est trop énorme que tout le monde plonge et redemande du rab' "d'égalité" De toutes façons, sa représentera quoi sur la première année, 2000? 3000 mariages homos pour 200 mariages les années suivantes, c'est clair qu'on est en plein progrès social. De plus quand 10% des français sont au chômage, qu'hollande ponde cette mesure "forte" de son quinquennat qui réjouira les >1% d'homos français, sa fait rêver... De plus qu'uniquement une infime part de cette "communauté" ira jusqu'au bout de ses fantasmes de normalité.. |
myersmichael a été averti pour ce message 
| myersmichael dit : Un mec qui encule ou suce un autre mec c'est normal ... Bien évidemment je suis contre le mariage entre pédales et encore plus contre l'adoption homoparental . |
| myersmichael dit : Un mec qui encule ou suce un autre mec c'est normal ... Bien évidemment je suis contre le mariage entre pédales et encore plus contre l'adoption homoparental . |
| Bloodsong dit : Ça dépends, quand c'est avec un prêtre ça peut être du satanisme, quand c'est en prison c'est de l'accompagnement sexuel et quand c'est avant le meurtre c'est un chef d'accusation supplémentaire. Et si c'est avec un copain c'est un service rendu. Myersmichael c'était ta dernière étoile, t'aurais dû y mettre les formes. |
| Ce genre de réflexion n'est pas normale non plus sur un forum public. Normalement ça devrait être la porte... |
| myersmichael dit : citation :
Tu t'es senti visé par mes propos ? |