| Thenateos dit : Pourquoi un couple homosexuel ne pourrait-il pas bénéficier, entre autre, des droits à l'adoption, des droits de succession, de réversion des pension de retraite, des allocation, etc., etc., la liste est assez longue. Concrètement : pourquoi ? Quels sont les freins ? Quelles différences avec un couple hétéro peuvent expliquer cela ? |
| BEERGRINDER dit :...Certains politiques français et pédophiles revendiqués s'érigent même en donneurs de leçons au monde entier... |
| Assumer sa sexualité c'est pas compliqué, et pour moi si tu es homo ça implique de ne pas faire d'enfants. |
| dark_omens dit : Tu penses à qui exactement? |
| Tyrcrash dit : Sauf erreur tu n'es pas homo, du coup c'est comme si tu statuais pour eux ce qui fait partie de leur identité sexuelle et ce qui ne l'est pas. |
| Tyrcrash dit : Honnêtement je trouve logique que tout en étant homo, on souhaite aspirer à une vie familiale normale. |
| Tyrcrash dit : En fait si je comprend bien tu estimes qu'en faisant le choix de l'homosexualité la personne se ferme pour toujours la possibilité d'avoir une vie "normale"? Comme si forcément l'homosexualité définissait la personne dans sa globalité? |
| BEERGRINDER dit : citation :
Tu es es sérieux ? Tu ne savais pas que Lang, F. Mitterand et surtout Cohn-Bendit grnand donneur de leçon devant l'éternel avaient plus ou moins avoué leur amour les très jeunes garçons ???????? |
| BEERGRINDER dit : D'ailleurs on dit que les homos n'ont pas le droit de se marier mais c'est faux, ils n'ont juste pas envie de le faire, étant donné que le mariage se fait entre un homme et une femme ça ne les intéresse pas. Ils ne veulent donc pas acquérir le droit au mariage, mais ils souhaitent le modifier pour l'adapter à leur communauté. |
| Thenateos dit : Pour ce qui est de GandhiEgo, je ne relevais que sa dernière intervention, et pas l'ensemble, mais au final, je me rends compte que c'est bien lui qui a raison, quelque soit notre opinion : on se noie dans des détails qui ne mènent nulle part. |