| zabuza dit : Donc ils n'auraient toujours pas les mêmes droits que les hétéros . |
| zabuza dit : Ben c'est une avancée pour l'égalité des droits . |
| BEERGRINDER dit : C'est pas l'homosexualité qui pose problème, mais le fait qu'ils veuillent accéder à une instance qu'ils ont longtemps débecté : ça s'appelle de l'entrisme. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Ils ont toujours eu les mêmes droits que les hétéros, c'est à dire se marier avec un personne de sexe différent... |
| zabuza dit : Mais bien sûr que je peux le comprendre , même si je ne le partage pas du tout . Des couples hétéros qui divorcent , qui se tapent sur la gueule , le père ou la mère qui picole , qui n'ont pas de taff , les mère isolées , les mères qui tuent leurs nourrissons etc... Un père / une mère c'est bien sympa dans le concept , mais ca n'apporte pas vraiment un gage de bien être et d'épanouissement dans l'absolut . Je préfère deux mères / pères pénards qui aiment et élèvent correctement les gosses , plutôt que deux cons d'hétéros . |
| zabuza dit : Les valeurs de la France (parce que vous parlez que de valeurs ) c'est : Liberté , Egalité , Fraternité . Ben on en est loin là ... |