| Quand au mariage homo c'est justement fait pour gommer une différence de
droit et non un droit à la différence dans l'esprit de la loi |
| van14 dit : Le Marais j'y suis passé, j'ai pas trouvé que c'était homo. |
| GandhiEgo dit : citation :
Y en a bien qui sont homos a cet age-la. |
| GandhiEgo dit : Les drapeaux arc-en-ciel un peu partout, c'etait pas pour la deco ni pour un salon de fans de My Little Poney. Avoir un quartier gay, qu'il soit ou non ostentatiore, a Paris, a San Francisco ou ailleurs, ca releve du communautarisme. Ah je comprends mieux maintenant, la selle me parraissait bizarre Et ce communautarisme gay, je ne l'invente pas. Ils le clament eux-memes haut et fort : communaute gay, Culture gay, associations gay. Certains estiment ne pas en faire partie mais la plupart savent ce qu'ils doivent a des Act-Up (PACS) ou autres. C'est comme la CGT qui représente les travailleurs, c'est comme si tu Dis que les association féministes représentent les femmes. Donc moi non plus je ne vais pas jouer sur les mots, je peux meme dire qu'on a et du communautarisme et du lobbying. Les deux. Pour le communautarisme, j'ai deja donne, pour le lobbying il suffit de revenir pas si loin en arriere pour un exemple mediatise lorsqu'Hollande avait dit laisse les maires agir en leur ame et Conscience pour que le lendemain on le voit accueillir a l'Elysee des representants d'association gay et retourner sa veste dans la foulee. Quand a l'esprit de la loi, si tant est qu'elle en ait un d'esprit, il ne faudra pas longtemps pour qu'il soit denature. C'est justement ce que j'ai du mal à comprendre, pourquoi les homos dénatureraient plus la loi que les hétéros? Bref, je suis toujours contre. Et je suis aussi un con. Moi je reste pour, et je suis aussi un con |