| BEERGRINDER dit : Je suis persuadé que dans certains cas de figure, un papa entouré de 5 mamans ça peut être formidable pour l'enfant d'être aimé de 6 personnes, il faut donc légaliser ceci n'est-ce pas ? |
| BEERGRINDER dit : Effectivement c'est pas forcément une question de nature, mais plutôt de choix sociétal le mariage gay, il n'en va pas de même pour l'adoption ou la procréation en revanche. |
)
| Morsifer dit : Ouais, tu ne vas quand même pas me dire que de se maquiller et se fringuer comme une femme est quelque chose de tout à fait normal pour un homme? Il n'y a pas à faire planer de doutes, si tu as un arrosoir et deux petits réservoirs entre les pattes, cela veut dire que tu es un mec!! Point final!! |
| Bloodsong dit : Si en terme de survie, d'évolution, c'est pas très adapté de se tromper de trou et de genre il n'en reste pas que dans notre société actuelle rien n'est moins normal. On accompagne nos malades et nos handicapés, on paie des retraites à nos vieux,... tous ceux là non plus ne sont pas viables. On fait tellement de choses non naturelles ! |
| morgothduverdon dit : à Kiss |
| Morsifer dit : Pour les homos, c’est pareil. Qu’ils n’aient pas à refouler leurs tendances
sexuelles, c’est une chose, mais qu’ils nous forcent à les accepter en est une autre ! On peut faire ce que l’on veut chez soi, mais passé le seuil de la porte, on se doit d’accepter plus ou moins les règles sociales et culturelles. |
| Mes
arguments ont été crus et c’était voulu car je tenais à montrer mon aversion face à cette tendance androgyne qui fleurit de partout ! |
| Morsifer dit : Je ne compare pas, je mets en parallèle. Pour l'anti-conformisme, nous en reparlerons quand tu auras un travail! C'est bien joli de parler de cela quand on est sur les bancs de l'école, mais quand on entre dans la vie active, ma chère, et qu'on est responsable de famille, on range tout cela de côté et on rentre plus ou moins dans le rang! On se doit donc d'accepter les règles sociales et culturelles, je me répète! Marginalité et anticonformiste vont de paire, d'ailleurs! Vu que le sens même du mot veut dire que tu es contre toutes normes ou usages établis. A part ceux qui arrivent à percer dans tout ce qui a trait à l'art, ils peuvent se permettre des excentricités, même à 40 piges! |