@BG : D'abord je n'ai pas parlé pour moi (Mais, ça, que tu me croies ou pas, j'ai envie de dire....

).
Et ensuite, argument ou pas, c'est une réalité, aussi futile puisse-t-elle te paraitre. Et également une manière de détendre un peu le débat, quand certains cul-serrés l'envahissent. Cul-serrés dont tu ne fais pas partie selon moi. Je précise.
Morsifer a dit que c'était contre-nature.
Et bien, il ira expliquer ça aux bonobos, aux canards, à
Kiss, aux dauphins, en bref, à toute créature vivante qui a des rapports homosexuels. (Et merci, on le sait que c'est pas à but reproductif, sans blague...)
La nature a fait les animaux, dont l'humain avec un cerveau, des émotions, des pulsions, une capacité à se servir de son environnement, à le modeler plus ou moins. Et un petit bout d'humain viendrait décréter ce qui est contre-nature ou pas ?
L'homosexualité n'est pas contre-nature. Elle est contre les principes de certaines sociétés. Et contre la sensibilité de certains, qui ne trouvent rien de mieux à faire que de s'occuper du cul des autres sous pretexte que des homos les emmerdent, que ça soit en vrai ou à la télé.
Combien d'hétéros nous emmerdent tout autant ? On pointe du doigt la connerie de gens en en sous entendant plus ou moins maladroitement que c'est à cause de leur sexualité.
Un homo m'a fait chier, il est con comme un balais. C'est parce qu'il est homo !!
Un hétéro m'a fait chier, il est con comme un balais. C'est... ah ben ça on l'entend pas.
Pourtant, qu'est ce qu'ils nous font chier aussi les hétéros... Encore plus que les homos, puisqu'ils sont plus nombreux.
@BG : Et encore une fois, dans ce que je viens de dire, je ne parle pas pour toi. (Sauf au tout début, et sauf si tu te sens visé, mais ça après, je ne contrôle pas

).
Et les évidences (ou pas) que je viens d'énoncer n'enlèvent rien aux problèmes (ou non-problèmes) sociaux que ça engendre. Avec les discussions et débats qui suivent.
Mais contre nature...
Pour info, la connerie aussi fait partie de la nature. Ça fait mal au cul, mais c'est comme ça. (Et là je parle à personne en particulier )
Edit : et si ce post semble contenir une certaine hostilité personnelle à
Ton égard, ce n'est pas le cas)
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV