Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mars 2013 - 20:44:49

citation :
Hellsheimer dit : En fait, tout pendant que ce n'était qu'un projet au fond d'un carton, tout le monde était d'accord pour dire qu'il fallait voter pour. Maintenant que c'est devenu une réalité, il n'y a plus personne...

C'est comme la réforme de l'école ...

Lundi 25 Mars 2013 - 21:00:20

citation :
poote dit :
c'est hallucinant comme certains n'évoluent pas, mais alors pas d'un poil. pis alors les arguments moisis, on se croirait au comptoir du PMU d'en face.

les pd et les putes ne font pas pire que nous sur un matelas. après, pensez y quand vos fantasmes les plus Secrets vous font coucou. Y'a un moment faut arrêter d'être cons et le temps ou on brûlait les sorcières est révolu. occupez vous de vos problèmes à vous qui visiblement font salement bondir aussi

-Premièrement dans mes fantasmes les plus Secrets, je ne rêve jamais de me faire enculer aussi bizarre que ça puisse te paraitre .

-Deuxièmement les lesbiennes et les putes font bien ce qu'ils / elles veulent sur un matelas c'est pas un problème, avec des animaux si ils veulent, je n'en ai cure.

-Troisièmement j'espère que personne ne veut mettre les pédés et les gouines au bucher, perso je ne suis pas d'accord pour qu'ils se marient et encore moins pour qu'ils adoptent des gosses, c'est légèrement différent quand même.

-Quatrièmement je ne vois pas en quoi ça serait "évoluer" d'accepter le mariage entre gens de même Sex, ça aussi c'est un argument PMU.

Sinon ça me fait marrer de voir qu'ils font tout un foin dans les médias pour trois barrières renversées et dix pelos gazés, on a vu des gros bras de la CGT faire bien pire récemment sans que les CRS ne répliquent : on laisse des syndicalistes s'attaquer aux forces de l'ordre, par contre on sort la lacrimo sur des députés (même si c'est pas mi qui vais les plaindre, dans une manif c'est un dommage collatéral, faudrait pas faire les tafioles sur ce coup ).

@ Morgoth : Franchement l'argument de "plus il y aura de pédés et plus il y aura de meufs pour nous" c'est puérile, si votre développement intellectuel sur le fait sociétal s'arrête à collectionner des nanas c'est Triste quand même .

Lundi 25 Mars 2013 - 21:01:38

citation :
zabuza dit :

citation :
Hellsheimer dit : En fait, tout pendant que ce n'était qu'un projet au fond d'un carton, tout le monde était d'accord pour dire qu'il fallait voter pour. Maintenant que c'est devenu une réalité, il n'y a plus personne...

C'est comme la réforme de l'école ...

Non, les profs dès que tu prononces le mot "réforme" ça proteste avant même de connaître la teneur de la loi ha ha ha.

Lundi 25 Mars 2013 - 21:03:27

citation :
BEERGRINDER dit :
Sinon ça me fait marrer de voir qu'ils font tout un foin dans les médias pour trois barrières renversées et dix pelos gazés, on a vu des gros bras de la CGT faire bien pire récemment sans que les CRS ne répliquent : on laisse des syndicalistes s'attaquer aux forces de l'ordre, par contre on sort la lacrimo sur des députés (même si c'est pas mi qui vais les plaindre, dans une manif c'est un dommage collatéral, faudrait pas faire les tafioles sur ce coup ).

Tu rigoles t'as vu les CGT Good year?
Des espèce de fiottes qui balancent des roses sur les CRS.
Sinon le foin c'est dans les manifs agricoles (voir du fumier ou du purin)

Plus sérieusement, niveau organisation ça avait l'air d'être le bronx leur truc

Lundi 25 Mars 2013 - 21:11:05

citation :
van14 dit :
Tu rigoles t'as vu les CGT Good year?

Justement eux ne se sont pas contentés d’enjamber des barrières mais se sont précipités cagoulés sur les CRS pour les cogner, c'est autrement plus graves, pourtant la réponse a été plus agressive envers les pauvres cathos en mocassins qu'envers les gros bras agressifs de la CGT, deux poids deux mesures : ne surtout pas contrarier les organisations de gauche mais ne pas hésiter à remettre en place les gêneurs de droite.

citation :
van14 dit :
Plus sérieusement, niveau organisation ça avait l'air d'être le bronx leur truc

Forcément, quand le préfet minimise le nombre de participants pour tenter d'étouffer le truc afin que ça ne fasse pas de trop de bruit, après c'est la merde et les rues allouées aux manifestants ne suffisaient pas à tous les contenir.

Lundi 25 Mars 2013 - 21:12:30
T'es plus d'accord avec les chiffres de la Police?

Lundi 25 Mars 2013 - 21:15:00
Moi j'ai adoré la droite que se réveille et crie au scandale parce qu'on gaze des manifestants....

Lundi 25 Mars 2013 - 21:33:42
Bé, qu'on gaze les casseurs et les mecs qui agressent les forces de l'ordre (comme les skins qui s'étaient mêlés à la foule) c'est normal, mais Mariton et Boutin ne font partie d'aucune de ses deux catégories .

Je vous laisse imaginez maintenant, le scandale qu'aurait fait la gauche si pendant la présidence Sarkozy, Harlem Désir et Christiane Taubira s'étaient fait gazer dans la rue, on aurait immédiatemment assisté à un concert de noms d'oiseaux parmis lesquels : "fascistes", "répression policière" et "état totalitaire" n'auraient pas été les derniers.

Là c'est deux députés de droite et ça se tassera vite.

citation :
van14 dit : T'es plus d'accord avec les chiffres de la Police?

Les chiffres finaux de la police n'ont rien à voir avec l'évaluation pre manif justement, apparemment le préfet n'a pas tenu compte des prévisions à la hausse de la fréquentation avant le début de la manif (volontairement peut-être, qui sait).

Lundi 25 Mars 2013 - 21:34:16
L'homme faisant parti intégrante de la nature, son ou ses comportements (quels qu'ils soient) ne peuvent être dit contre nature. C'est un non sens.

Ils peuvent être contre la moral et ça c'est autre chose et c'est surtout excessivement versatile.
En effet ce qui est moral à un instant "T" dans une civilisation donnée, ne l'est pas forcément pour une autre civilisation vivant à la même époque.
Ni pour la même civilisation 100 ans en arrière ou 100 ans en avant. Cela est la même chose pour ce qui défini les signes extérieurs de la masculinité et de la féminité.

L'homosexualité n'a pas à être acceptée ou non. Elle EST. On aura beau dire, beau faire, elle existera toujours. Elle n'a pas à avoir une place privilégier ni une place moindre dans la société. C'est un choix personnel pas une maladie contagieuse. Personne n'oblige personne à être homo alors n'obligeons personne à être hétéro.

Concernant le mariage homosexuel. Le mariage est un acte (non pas religieux) mais civil. Les homosexuels sont dans notre société considérés comme des citoyens lambda donc en quel honneur un citoyen lambda n'aurait pas les mêmes droits que son voisin? Sinon on revient en arrière et on déclare l'homosexualité comme un délit et on la remet dans la classification des maladies mentales ce qui en l’occurrence ne suffirait même pas car par exemple les trisomique 21, les schizophrènes etc  ont le droit de se marier.

Lundi 25 Mars 2013 - 21:39:04
@beergrinder : c'est pas vraiment à tes interventions que je pensais mais soit, énumération :

1èrement : te faire enculer non, enculer, peut être. t'façon on ne veut pas le savoir

j'veux dire par là que le big fantasme ultime pour la majorité des héréros, c'est bien de jouer avec l'oignon de sa nana, c'est pas sale n'ayez pas honte ben j'vois pas en quoi le cul d'une meuf serait différent du cul d'un mec. pour parler vulgairement, il en sort la même chose.

2èmement : la zoophilie, cher monsieur, n'est pas propre aux pd et aux putes, sinon, j'veux des preuves, arguments, archives et photos, défonce toi, tu vas bien me trouver ça

3èmement : certains aimerait voir la "vermine crasseuse de notre société" (c'est pas les bons termes ? pas grave, j'ai lu ça en gros) eradiquée, exterminée, brûlée comme vous voulez, j'suis pas loin de toute façon. ou alors je lis comme une merde (ok plusieurs topics incriminés mais au final c'est la même pensée bornée dénuée de tolérance)

4èmement : l'évolution ne concernait pas le suGet à proprement parlé mais certains propos qui sont franchement d'un autre temps. on peux avoir des valeurs sans pour autant être complètement vindicatif quant à la façon dont vivent les autres. ça s'appelle vivre avec son temps, ce qui ne veut pas dire qu'on à le choix. un peu de souplesse d'esprit n'empêche pas d'être conservateur

et 5èmement, chacun peut bien penser ce qu'il veut ça ne changera rien à ma vie à priori mais quand je lis des conneries, je relève. enfin des fois, la plupart du temps je me contente de secouer la tête avec une moue désabusée