@beergrinder : c'est pas vraiment à tes interventions que je pensais mais soit, énumération :
1èrement : te faire enculer non, enculer, peut être. t'façon on ne veut pas le savoir
j'veux dire par là que le big fantasme ultime pour la majorité des héréros, c'est bien de jouer avec l'oignon de sa nana, c'est pas sale n'ayez pas honte

ben j'vois pas en quoi le cul d'une meuf serait différent du cul d'un mec. pour parler vulgairement, il en sort la même chose.
2èmement : la zoophilie, cher monsieur, n'est pas propre aux pd et aux putes, sinon, j'veux des preuves, arguments, archives et photos, défonce toi, tu vas bien me trouver ça
3èmement : certains aimerait voir la "vermine crasseuse de notre société" (c'est pas les bons termes ? pas grave, j'ai lu ça en gros) eradiquée, exterminée, brûlée comme vous voulez, j'suis pas loin de toute façon. ou alors je lis comme une merde (ok plusieurs topics incriminés mais au final c'est la même pensée bornée dénuée de tolérance)
4èmement : l'évolution ne concernait pas le suGet à proprement parlé mais certains propos qui sont franchement d'un autre temps. on peux avoir des valeurs sans pour autant être complètement vindicatif quant à la façon dont vivent les autres. ça s'appelle vivre avec son temps, ce qui ne veut pas dire qu'on à le choix. un peu de souplesse d'esprit n'empêche pas d'être conservateur
et 5èmement, chacun peut bien penser ce qu'il veut ça ne changera rien à ma vie à priori mais quand je lis des conneries, je relève. enfin des fois, la plupart du temps je me contente de secouer la tête avec une moue désabusée
...et elle se dit l'élite