Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mars 2013 - 18:43:10

citation :
Morsifer dit :
Ouais, tu ne vas quand même pas me dire que de se maquiller et se fringuer comme une femme est quelque chose de tout à fait normal pour un homme? Il n'y a pas à faire planer de doutes, si tu as un arrosoir et deux petits réservoirs entre les pattes, cela veut dire que tu es un mec!! Point final!! Et tu agis comme tel, c'est à dire que ta trompe se lève devant un joli petit bout de chair féminine qui aura accepter tes avances!
Qu'ils aillent tous se faire enfumer avec leurs talons aiguilles! Non mais sans blagues!
À la télé chinoise actuellement c'est la même chose! Un tas de jeunes présentateurs masculins sont encore plus typés que leurs homologues féminins! On va où là? Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle mode androgyne à la mord-moi l'noeud?

Tu confonds les trans et les homos, c'est pas pareil.

Lundi 25 Mars 2013 - 18:53:55

citation :
Ouais, tu ne vas quand même pas me dire que de se maquiller et se fringuer comme une femme est quelque chose de tout à fait normal pour un homme? Il n'y a pas à faire planer de doutes, si tu as un arrosoir et deux petits réservoirs entre les pattes, cela veut dire que tu es un mec!! Point final!! Et tu agis comme tel, c'est à dire que ta trompe se lève devant un joli petit bout de chair féminine qui aura accepter tes avances!
Qu'ils aillent tous se faire enfumer avec leurs talons aiguilles! Non mais sans blagues!

J'approuve totalement tes propos,et ce texte.Il aurait Pus étre sortis de ma propre plume il y a quelques années,de ma propre main.A force de ramollissement de la population,de bourrage de crane,de revendication associative,d'apologie du progrès,de la liberté,de la tolérance,ou autre connerie dans le genres ils sont parvenue a nous faire gobé qu'il était tout a fait normal et légitime que les femmes est un mode de vie nauséabond,qu'il était normal d'étre homosexuel,qu'il était normal de s'habillé en femme.C'est particulièrement inquiétant et je craint que d'autre déviant soit accepté dans les décennie a venir selon la méme logique que celle employé par les homos pour parvenir a leur fins.

Et a ce propos l'immense majorité des travestis sont homo ou bisexuel.

Lundi 25 Mars 2013 - 19:20:24
putain de merde, mais va te pendre quoi !

Lundi 25 Mars 2013 - 19:23:22

citation :
Monio dit :
qu'il était tout a fait normal et légitime que les femmes est un mode de vie nauséabond

C'est à dire?

citation :
Et a ce propos l'immense majorité des travestis sont homo ou bisexuel.

Source?

Lundi 25 Mars 2013 - 19:23:47
S'habiller en femme, c'est pas nouveau. A une époque comme ces chères demoiselles n'avaient pas le droit de faire du théatre ou de l'opéra, pour jouer un rôle féminin, c'était un gars qui se travestissait pour jouer le rôle. Donc ce n'est pas nouveau.

Lundi 25 Mars 2013 - 19:27:20
Ca doit être bien d'être conservateur, on a une vie remplit de certitude et on doute jamais.

Lundi 25 Mars 2013 - 19:27:53
Et dans conservateur il y a servateur.

Lundi 25 Mars 2013 - 19:29:09

citation :
ils sont parvenue a nous faire gobé [...]qu'il était normal d'étre homosexuel

Ils sont pas normaux ? Ils  sont malades , faut les soigner ?

Lundi 25 Mars 2013 - 19:33:58
Non, ils sont pas dans la norme, comme les roux ou les unijambiste. Faut pas jouer sur les mots non plus.

Lundi 25 Mars 2013 - 19:35:41
Hell's a raison,sa a toujour existé et sa existera toujour,mais autrefois c'était marginal,minoritaire et rejeté. Aujourd'hui les médias en fond l'apologie,glorifie la chose.C'est ca qui est dérangeant.