Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mars 2013 - 19:37:40

citation :
Monio dit : Hell's a raison,sa a toujour existé et sa existera toujour,mais autrefois c'était marginal,minoritaire et rejeté. Aujourd'hui les médias en fond l'apologie,glorifie la chose.C'est ca qui est dérangeant.

T'as pas l'impression d'exagérer légèrement ?

Lundi 25 Mars 2013 - 19:39:08

citation :
bleedingoat dit : Non, ils sont pas dans la norme, comme les roux ou les unijambiste. Faut pas jouer sur les mots non plus.

Les gauchers non plus ne sont pas normaux alors .

Lundi 25 Mars 2013 - 19:41:31
C'est quoi la norme, au sens humain du terme?

Lundi 25 Mars 2013 - 19:43:16
D'être mort

Lundi 25 Mars 2013 - 19:43:58
J'allais le dire. Kill all humans

Lundi 25 Mars 2013 - 19:44:30
Je t'explique pas si t'es pédé , noir, gaucher , unijambiste , trans .

Ha ben si , en fait t'es brésilien quoi .

Lundi 25 Mars 2013 - 19:45:41
Putain ce que l'on lit
Un roux n'est pas dans la norme
Le troupeau de cons que l'on se trimbale

Lundi 25 Mars 2013 - 19:46:46

citation :
Hell's a raison,sa a toujour existé et sa existera toujour,mais autrefois c'était marginal,minoritaire et rejeté. Aujourd'hui les médias en fond l'apologie,glorifie la chose.C'est ca qui est dérangeant.

C'est toujours minoritaire

Lundi 25 Mars 2013 - 19:46:59

citation :
zabuza dit : Je t'explique pas si t'es pédé , noir, gaucher , unijambiste , trans .

Ha ben si , en fait t'es brésilien quoi .

T'as oublié roux.

Lundi 25 Mars 2013 - 19:47:39
Ha ha, les roux pas normaux !!!

Si en terme de survie, d'évolution, c'est pas très adapté de se tromper de trou et de genre il n'en reste pas que dans notre société actuelle rien n'est moins normal. On accompagne nos malades et nos handicapés, on paie des retraites à nos vieux,... tous ceux là non plus ne sont pas viables. On fait tellement de choses non naturelles !

Par contre les roux, les manouches et les juifs ne sortent que d'une norme étroite façonnée pour emmancher des trous du culs.