citation :Morsifer dit : Et après le mariage, que vont-ils exiger, le droit à l'adoption? |
Ca fait partie du programme, j'imagine.
citation :| Si Mère Nature a créé les sexes opposés, ce n'est pas pour des prunes! |
Faudrait lui demander... mais j'ai l'intime conviction qu'elle s'en foutrait. Elle est déjà trop occupée à assimiler les gaz d'échappement et les goinfreries sur ses ressources. ( quoi? je déplace le sujet? )
citation :| On peut me balancer à la tronche tout un tas d'arguments qui tiennent plus ou moins la route, personne n'arrivera à me faire avaler qu'une communauté qui accepte l'union de personnes de même sexes est un pas en avant! |
Tout dépend à qui on le dit. Pour eux, ça en est un, forcément.
Pour nous peut être pas, mais ce n'est pas spécialement un pas en arrière non plus. On peut parler des lobbies gays mais le monde est construit sur des lobbies, non?
citation :| Ils aiment bien laisser planer le doute sur leur genre mais ça n'en fait pas des homos pour autant. |
Halford lui au moins ne laisse pas planer le doute, et pourtant c'est loin d'être une tafiole ( au sens figuré du terme )
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full