Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:04:08

citation :
BEERGRINDER dit : Ceux qui disent que Soral est un con sont des cons.

Pas de problème, j'assume complétement.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:06:19

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Ceux qui disent que Soral est un con sont des cons.

Pas de problème, j'assume complétement.

Cool, on est tous cons et moi le premier, donc aucun problème

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:08:59

citation :
Sinon Soral est un con.

En même temps quand tu voit que Mélanchon est taxé d'antisémitisme parce qu'il a dit de Moscovici : "petit intelligent qui a fait l'Ena" et qui "ne pense pas français, qui pense finance internationale".....?

Faut pas s'étonner des dérives conspirationnistes après ça.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:13:00

citation :
le conspirationnisme à deux balles, il y a un juste milieu.

Je ne fais pas partis de ca.Je pose des questions pertinentes sur certains trucs.Et curieusement je n'est jamais eux de réponses logique,crédible ou cohérente que ce soit sur ce forum,ou d'autres lieu d'échange ou ailleur sur Internet.

Orileus : C'est a la mode de taxé un individus avec un adjectif lorsque tu n'est pas dacord avec lui.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:19:14
D'ailleurs au passage, ceux qui trouvent nouveau que je vomisse sur les médias n'ont vraiment pas du suivre mes discussions ces 20 dernières années, le truc c'est que je proteste pas tant que ça, si des cons s'abreuvent des conneries qu'on leur raconte, c'est bien fait pour leur gueule.

En revanche, en surfant sur le net certains mecs se croyant éclairés gobent parfois des élucubrations encore pire que dans les grands médias généralistes.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:22:43

citation :
Monio dit : Je pose des questions pertinentes sur certains trucs

Sans rire. Et tu vas nous faire quoi, ce coup là?

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:25:20
Le conflit Judéo-Bolcheviques mené par des Femen homsexuelles musulmane.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:27:27
Putain merde, je vois le mot femen et j'ai subitement envie de gerber, arrêtez svp !!!!!!!!!

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:33:09

Pour revenir au sujet, le mariage homosexuel a permis de s'apercevoir du partir pris monstrueux des média, mais aussi de l'homophobie refoulée de pas mal de gens.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:37:25
En fait, tout pendant que ce n'était qu'un projet au fond d'un carton, tout le monde était d'accord pour dire qu'il fallait voter pour. Maintenant que c'est devenu une réalité, il n'y a plus personne...