Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Fevrier 2013 - 17:17:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :
Et pour les homos en souffrances?

Être homo et vouloir faire (élever ou éduquer si tu préfères) est pour moi antinomique. Toujours la même incongruité d'avoir deux papas ou deux mamans, si c'est réac tant mieux, je revendique ma réacattitude sans aucun complexe.

J'ai bien saisis le sens de tes arguments. Et bien qu'en désaccord avec tes points de vue, je les trouve parfaitement compréhensibles.

C'est une question que je posais surtout à Michel parce que je trouvais son exposé ahurissant. Dire qu'on est pour la pma pour les hétéros mais pas pour les homos, sans expliquer pourquoi, c'est un peu léger...Et j'aurais aimé qu'il dévellope un peu plus...Ce qu'il n'a pas fait...

citation :
En revanche un élément qui n'a pas été évoqué (ou alors ça m'a échappé), c'est la "close de conscience" pour les maires auxquels le mariage gay pose problème ou je ne sais pas quoi, que proposait Hollande. Je ne sais pas où tout cela en est mais je suis contre ce système : une loi est une loi, ce n'est pas parce qu'on la trouve merdique qu'on à le droit d'y échapper, sinon je pourrais arguer que je suis contre la limitation à 90 km/h sur route nationale, et brandir cette argument si je me fais choper à 140, ridicule....

Là dessus, nous sommes bien d'accord. Nul n'est au dessus des lois. Et surtout pas ceux qui sont sensés être l'instrument les appliquant...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 09:12:58
Allez ce soir on pourra dire

MAMAN

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:26:51
On peut avoir un aperçu de "l'indépendance des médias" aujourd'hui.

Depuis la fin de l'après midi, I Télé titre "Débordements à la manif anti mariage pour tous", ha ha ha ha, trois pelés qui se font déplacer en douceur par les forces de l'ordre et ils appellent ça des débordements, c'est à mourir de rire, surtout comparé à certaines manifestations récentes où les manifestants cagoulés et armés n'ont pas hésité à attaquer les CRS, mais là c'était dirigé par la CGT donc ils étaient gentils, ils tapaient sur les CRS par gentillesse

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:29:30
L'intellectuel Alain Soral dans ses entretiens sur internet affirme que le mariage pour tous est une phase obligé dans le procéssus programmé de la Destruction de notre civilisation.

Et je trouve qu'il y a du vrais la dedans.

En ce qui me concerne,le mariage a la limite je m'en fous.Je suis par contre totalement opposé a l'adoption.Vous imaginez ce que va enduré l'enfant a l'école primaire,puis au collége,la misère qu'il vont lui faire,car ses parents sont des homos.Et sa va obligatoirement créer un déséquilibre cher ce dernier.

Putain Beergrinder qui reconnais en partis le pouvoir de manipulation des médias sur les individus,je regrette pas d'ètre revenus.

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:32:03
Alain soral est un mec genial

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:37:23
Le gars est obsédé par les juifs.Mais en regardant ses video j'ai appris un très grand nombre de truc.

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:52:39
D'après Wiki :
Militant du Parti communiste dans les années 1990, il devient en Novembre 2007 membre du comité central du Front national, jusqu'à son départ de ce parti en 2009. Il préside depuis 2007 Égalité et Réconciliation, association se revendiquant « nationaliste de gauche3 » dont il est le fondateur. Il a été actionnaire et chroniqueur au journal Flash, disparu depuis, et est le fondateur et directeur de la maison d'édition Kontre Kulture, éditrice notamment du livre Retour à Outreau de Jacques Thomet.Il se présente aux élections européennes de 2009 en Île-de-France en 5e position sur la « liste antisioniste » conduite par Dieudonné.
Donc Monio, je pense que si tu ne veux pas te retrouver banni définitivement, il y a des sujets qu'il vaut mieux que tu évites, parce qu'il est certain qu'a un moment donné, ça va merder.

Sinon Soral est un con.

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:57:37
Ceux qui disent que Soral est un con sont des cons.

Dimanche 24 Mars 2013 - 21:58:03

citation :
Donc Monio, je pense que si tu ne veux pas te retrouver banni définitivement, il y a des sujets qu'il vaut mieux que tu évites, parce qu'il est certain qu'a un moment donné, ça va merder.

Je vois.Ce n'est pas mon intention.

Un Mp va partir sous peux.

citation :
Ceux qui disent que Soral est un con sont des cons.

Je suis dacord avec toi.Je me demande si c'est déja arrivé.

Dimanche 24 Mars 2013 - 22:03:17

citation :
Monio dit : Putain Beergrinder qui reconnais en partis le pouvoir de manipulation des médias sur les individus,je regrette pas d'ètre revenus.

Tu me prend pur un con ?

Le truc c'est qu'entre la réflexion individuelle et le conspirationnisme à deux balles, il y a un juste milieu.