Moi y a un truc que j'ai du mal a cerner. Une femme, lesbienne ou hetero, qu'elle veuille avoir des enfants, je peux le comprendre car les femmes ont vraiment dans leur tres grande majorite un instinct maternel fort sans parler du poids des hormones (haha).
Je connais surtout des homos mecs et sincerement, a moins qu'ils appartiennent a une frange bien speciale, la plupart sont completement desinteresses des gamins et quand ils ont un gamin de 4 ans en face d'eux, ils se comportent comme si ils voyaient un
Animal exotique. La plupart pensent surtout plus a leur carriere qu'a faire des gamins et s'ils veulent s'unir, ils ne le font pas pour des raisons financieres mais par amour et filent droit a Londres en eurostar ou on celebre les unions homos. Je ne parle meme pas aussi du fait que leurs couples se defont souvent aussi vite qu'ils se forment.
Je me demande donc vraiment quel est le "pourcentage" d'homos qui finalement souhaite vraiment ces mariages et adoptions et, de par mon experience (aussi vraie ou faussee qu'elle soit), j'ai le sentiment que c'est tres marginal.