Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2012 - 01:08:37

citation :
D'ailleurs l'homosexualité existe depuis longtemps, notamment chez les grecs et les romains. D'ailleurs, elle n'était pas considérée comme "malsaine" du moment qu'on était actif (et donc les passifs étaient des esclaves).

Euh oui... Sauf qu'on ne peut pas comparer l'homosexualité de la Grèce Antique à celle d'aujourd'hui... Les relations homosexuelles existaient bien, mais ce n'était pas des "couples" à proprement parler, plutôt du libertinage ou de l'initiation vers le passage à l'âge adulte... Ca a quand même bien évolué depuis.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 01:09:53
Le pire, ça serait un gamin qui a ses parents homos de la frange dure, donc la cage aux folles, et que ses parents auraient baptisé Archibald-Eudes.

Là, pour lui, ça serait dur, très dur.

Sinon, au plus y'a d'homos au mieux c'est. Ils peuvent adopter, mais pas procréer. On est trop nombreux sur terre.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 08:40:37

citation :
morgothduverdon dit :sinon, au plus y'a d'homos au mieux c'est. Ils peuvent adopter, mais pas procréer. On est trop nombreux sur terre.

Non les femmes homos peuvent se faire insiminer comme des vaches ou des juments.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 08:51:27

citation :
van14 dit :

citation :
morgothduverdon dit :sinon, au plus y'a d'homos au mieux c'est. Ils peuvent adopter, mais pas procréer. On est trop nombreux sur terre.

Non les femmes homos peuvent se faire insiminer comme des vaches ou des juments.

ouais pis bien souvent ça donne des portées

Jeudi 29 Novembre 2012 - 09:10:07
Moi y a un truc que j'ai du mal a cerner. Une femme, lesbienne ou hetero, qu'elle veuille avoir des enfants, je peux le comprendre car les femmes ont vraiment dans leur tres grande majorite un instinct maternel fort sans parler du poids des hormones (haha).

Je connais surtout des homos mecs et sincerement, a moins qu'ils appartiennent a une frange bien speciale, la plupart sont completement desinteresses des gamins et quand ils ont un gamin de 4 ans en face d'eux, ils se comportent comme si ils voyaient un Animal exotique. La plupart pensent surtout plus a leur carriere qu'a faire des gamins et s'ils veulent s'unir, ils ne le font pas pour des raisons financieres mais par amour et filent droit a Londres en eurostar ou on celebre les unions homos. Je ne parle meme pas aussi du fait que leurs couples se defont souvent aussi vite qu'ils se forment.

Je me demande donc vraiment quel est le "pourcentage" d'homos qui finalement souhaite vraiment ces mariages et adoptions et, de par mon experience (aussi vraie ou faussee qu'elle soit), j'ai le sentiment que c'est tres marginal.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 09:58:52
ben les couples de vieux, gros et ringos qui s'appellent "mamours" je pense ^_^

Jeudi 29 Novembre 2012 - 10:01:31
Et y en a vraiment beaucoup des mamours ?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 10:05:34

citation :
GandhiEgo dit : Moi y a un truc que j'ai du mal a cerner. Une femme, lesbienne ou hetero, qu'elle veuille avoir des enfants, je peux le comprendre car les femmes ont vraiment dans leur tres grande majorite un instinct maternel fort sans parler du poids des hormones (haha).

Je connais surtout des homos mecs et sincerement, a moins qu'ils appartiennent a une frange bien speciale, la plupart sont completement desinteresses des gamins et quand ils ont un gamin de 4 ans en face d'eux, ils se comportent comme si ils voyaient un Animal exotique. La plupart pensent surtout plus a leur carriere qu'a faire des gamins et s'ils veulent s'unir, ils ne le font pas pour des raisons financieres mais par amour et filent droit a Londres en eurostar ou on celebre les unions homos. Je ne parle meme pas aussi du fait que leurs couples se defont souvent aussi vite qu'ils se forment.

Je me demande donc vraiment quel est le "pourcentage" d'homos qui finalement souhaite vraiment ces mariages et adoptions et, de par mon experience (aussi vraie ou faussee qu'elle soit), j'ai le sentiment que c'est tres marginal.

Beh justement, pourquoi alors empêcher les rares qui veulent le faire par conviction ? C est pas parce que ils seront autorisés à le faire qu' ils le feront TOUS obligatoirement. Tout comme c' est pas parce qu' ils pourront se marier que TOUS forcément se marieront. Mais il y en a  qui tiennent à cela, pourquoi s' y opposer ?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 10:05:41

citation :
GandhiEgo dit : Et y en a vraiment beaucoup des mamours ?

j'crois oui autant que les frimeurs "t-shirt grillagés" aux marais à paris

Jeudi 29 Novembre 2012 - 12:40:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
van14 dit :
Je pense que la majeure partie des homos réclament plus le droit à l'indifférence.
Le poblème (si il y en a vraiment un) vient de la minorité visible de la minorité.

Le problème c'est que les politiques réagissent en fonction des demandes de la minorité de cette minorité...

On peut donc s'étonner du poids politique de cette minorité. Incroyable qu'une si infime partie de la population puisse faire chier à ce point au détriment de la majorité.