!!! 
| dark_omens dit : Donner de l'amour, punir, réprimander, féliciter, offrir de la tendresse, éduquer sont aussi des caractéristiques humaines. Je ne comprends pas trop ce que vient faire la sexualité la dedans et pourquoi les homos seraient incapables d'avoir ce genres d'attitudes... |
| dark_omens dit : En fait, au fond, le Seul vrai souci de cette histoire c'est que la sexualité des couples homos a une réalité visible même en dehors de la chambre où ces choses devraient rester confinées. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Dans ce cas si on part de ce postulat, pourquoi un homme marié avec trois femmes ne pourrait il pas lui aussi donner de l'amour de la tendresse et éduquer ? |
| BEERGRINDER dit : Si on considère que n'importe qui avec de la bonne volonté peut donner de l'amour comme tu as l'air de le dire, la question de la polygamie se pose de facto. |
| .... Je devais être un des seuls à ne pas y avoir cru une seconde et que le processus était engagé vers une propagande d'acceptation de la chose, pourtant si j'avais dit ça à l'époque on m'aurait sûrement dit de ne pas extrapoler et que je me faisais des idées. |
| Perso je met le droit des enfants à avoir une chance d'avoir un père et une mère avant le droit des homos, ce qui n'a pas de rapport avec le mariage pour tous pour le moment je te l'accorde, mais on y viendra promptement, et vous verrez que la plupart des gens réticents à cela seront amenés progressivement à revoir leur copie, puisqu'on ne tardera pas à les ringardiser et les culpabiliser. |
| BEERGRINDER dit : Oui, je fais des ![]() ![]() ![]() ![]() , parce que encore une fois je ne mets pas l'homosexualité sur le même plan que la pédophilie et la polygamie, j'explique les mécanismes qui pourraient y conduire, désolé si mon analyse ne colle pas avec votre vue à court terme. |
| dark_omens dit : >Peut-être bien mais je ne vois pas trop l'intérêt qu'il y a à refaire l'histoire...
|