Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:09:41

citation :
BEERGRINDER dit :
Désolé de te décevoir Yvan, les liens entre mariage homo, polygamie et pédophilie sont plus ténus que tu ne veux bien l'admettre.

Tu es donc sensible à la propagande de l'église
L'acceptation sociale de l'homosexualité dans nos sociétés occidentales date de l'après guerre.
Ca veut dire que quelque part tu trouve que les moeurs sexuelles homos sont assez proches de la pédophilie ou de la polygamie.
Je m'explique, cette propagande homophobe (j'ai pas peur de le dire) essaye de lier dans l’inconscient collectif la pratique sexuelle homo à quelque chose de permissif et sale comme la pédophilie ou la polygamie . alors je suis peut être un bien pensant de merde, mais ce genre de propos m’écœurent.
On assimile un acte non légalisé (l'adoption par les couples homos, je ne suis pas foncièrement pour mais on l'a accepté dans la plus grande hypocrisie depuis 50 ans) avec des actes pénalement répréhensible (ignoble pour le cas de la pédophilie et dégradant pour la femme dans le cas de la polygamie), c'est de l'amalgame de bas étage.
Après considéré le mariage comme il y a 30 ou 40 ans c'est un voeux pieux, si on veut revenir aux vieilles valeurs il faut virer la contraception et remettre la femme à sa place au foyer sans contraception, les fiottes ne réclameront plus le droit au mariage, ça sera moins bandant. Comme tu Dis Laurent on a le droit de refuser le changement.
Je comprends que l'on puisse trouver dérangeant que des couples homos adoptent, c'est mon cas. Même si je ne dénie pas la bonne volonté des adoptants, il y a un côté Caprice qui me gêne là dedans (même si certains veulent faire le bien en adoptant des enfants dans le besoin, il y a du bon dans la nature humaine).
Pour le coup de la polygamie j'ai beaucoup plus peur que ça vienne d'un côté religieux et liberticide que progressiste si tu vois ce que je veux dire. Et je ne vois en aucun cas nos sociétés libérer la pédophilie, les 20 dernières années ont été plutôt conversives sur ce sujet en faisant le ménage chez les plus grand opposants à l'adoption par les couples homos entre autres (vous savez ces instances religieuses qui sont vent debout pour le bien de l'enfant alors qu'elles fermaient les yeux sur certains actes de leurs cadres).
Je comprends qu'on puisse avoir peur de ces évolutions, dans ce cas il faut vraiment revenir en arrière et revoir les droits des femmes.


 


Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:18:40
@van : Mais le lien entre polygamie, pédophilie et toutes ces saloperies avec homosexualité ne se situe pas forcément ici...

Quand des groupes de personnes tentent de légaliser la pédophilie ou la polygamie en détournant le débat sur la mariage homo il y a un lien. Il est peut-être le fruit d'un amalgame douteux mais ce n'est pas la faute de ceux qui le dénoncent mais bien de ceux qui portent les revendications pro-pédophilo-polygame, non ?

Quand le gouvernement n'ose pas avancer des arguments pour expliquer en quoi selon eux les homosexuels ont montré qu'ils ne sont un Danger pour personne et qu'ils méritent de pouvoir se marier et adopter mais préfère au lieu de cela utiliser des faux-arguments sur le "mariage pour tous", arguant "qu'on n'a pas le droit de refuser des droits à des gens sur la base de leurs pratiques sexuelles" il y a un lien entre pédophilie et homosexualité. Pas parce que les homos et les pédophiles sont les même personnes, pas parce que se sont des pratiques comparables, mais parce que si on commence à accepter toutes les pratiques par principe de tout accepter, alors il faut aussi accepter la polygamie, la pédophilie et l'inceste, non ?

Si la loi est mal formulée et crée un lien De Facto entre homosexualité et pédophilie, sont-ce ceux qui dénoncent ce lien qui sont nauséabond ? Je ne pense pas...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:42:30

citation :
Demoneyes46 dit :
Quand des groupes de personnes tentent de légaliser la pédophilie ou la polygamie en détournant le débat sur la mariage homo il y a un lien. Il est peut-être le fruit d'un amalgame douteux mais ce n'est pas la faute de ceux qui le dénoncent mais bien de ceux qui portent les revendications pro-pédophilo-polygame, non ?
 

Tut tut tu renverses le truc là, qui évoque justement ces tarés: ceux qui dénoncent le mariage homo. Il n'y a qu'à voir les pages de ce topic. C'est une chose clair, c'est donc bien ce qui dénoncent qui cherchent à faire l'amalgame.


citation :
Quand le gouvernement n'ose pas avancer des arguments pour expliquer en
quoi selon eux les homosexuels ont montré qu'ils ne sont un Danger
pour personne et qu'ils méritent de pouvoir se marier et adopter mais
préfère au lieu de cela utiliser des faux-arguments sur le "mariage pour
tous", arguant "qu'on n'a pas le droit de refuser des droits à des gens
sur la base de leurs pratiques sexuelles" il y a un lien entre
pédophilie et homosexualité. Pas parce que les homos et les pédophiles
sont les même personnes, pas parce que se sont des pratiques
comparables, mais parce que si on commence à accepter toutes les
pratiques par principe de tout accepter, alors il faut aussi accepter la
polygamie, la pédophilie et l'inceste, non ?



Donc il faudrait déclarer l'homosexualité illégale? Va au bout de ta pensée, pour toi l’homosexualité est une pratique déviante si tu fais le lien entre homosexualité et pédophilie, l’hétérosexualité est une pratique sexuelle également il me semble, ça n'est jamais évoqué bizarrement.
Je ne vois vraiment aucun rapport entre les deux, ta démonstration est falatieuse

Le mariage pour tous un faux argument? En Quoi?


citation :
Si la loi est mal formulée et crée un lien De Facto entre homosexualité et pédophilie, sont-ce ceux qui dénoncent ce lien qui sont nauséabond ? Je ne pense pas...

Montre moi ce lien De Facto, j'attends...
Il y a un article ou les homos peuvent enculer les petits garçons?
Ou est le lien de facto? à l'église saint nicolas du chardonneray, probablement mais pas dans la loi.
Soit tu laisse abuser par les amalgames dans Ton argumentation, soit tu es profondément homophobe



Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:50:59

citation :
Demoneyes46 dit :

Quand le gouvernement [...] préfère au lieu de cela utiliser des faux-arguments sur le "mariage pour tous", arguant "qu'on n'a pas le droit de refuser des droits à des gens sur la base de leurs pratiques sexuelles" il y a un lien entre pédophilie et homosexualité. Pas parce que les homos et les pédophiles sont les même personnes, pas parce que se sont des pratiques comparables, mais parce que si on commence à accepter toutes les pratiques par principe de tout accepter, alors il faut aussi accepter la polygamie, la pédophilie et l'inceste, non ?
 

Voilà, c'est exactement ce que je Dis, plutôt avec la polygamie en fait. La pédophilie c'est différent, c'est une pratique sexuelle dégueu. Par contre si tu considères la polygamie, c'est juste la "reconnaissance sociale" d'un amour entre plusieurs personnes. C'est à dire la même chose que pour le mariage gay. D'un point de vue sexuel, c'est "banal" et plus ou moins accepté, mais des gens veulent rendre ça "officiel" et construire une famille avec. Si on est un tout petit peu honnête avec les arguments qu'on avance pour dire que le mariage doit être pour tous à partir du moment où ils le veulent, tu dois forcément légaliser la polygamie.
Le coup du dégradant pour la femme c'est du flan, si tu Dis que tout le monde peut, il peut y avoir aussi bien plusieurs femmes que plusieurs hommes et je vois pas en quoi quand t'es plusieurs c'est dégradant. Après dans l'application, il peut y avoir des pressions familiales, religieuses, mais dans la théorie, personne n'a avancé d'argument contre le principe que j'évoque, à part "on ne peut pas en parler c'est scandaleux".


citation :
Thenateos dit :
citation :PsyStorm
dit : L'extension "libérale" des mœurs c'est exactement le
prolongement du libéralisme économique, et c'est assez curieux que des
"socialistes" et des gens qui se disent "de gauche"  encouragent ça...


Ouais enfin là, on est pas en train de parler de trafic d'armes, de drogues et de prostitution ...

On a juste des citoyens standards (si ce n'est leur orientation
sexuelle en marge) qui réclament d'être considérés en tant que tels.

Quand les femmes réclamaient le droit de vote, c'était du simple libéralisme peut être ?

Il y avait un reportage l'autre jour sur france 2 sur la situation aux USA. Tu peux vendre Ton sperme, en acheter, comparer les donneurs, choisir la couleur des cheveux, des yeux, le niveau d'étude du donneur, etc.
C'est un marché qui a le vent en poupe, ils vendent déjà à des gens en Europe.
Pareil, si tu fais passer la GPA, je vois pas comment tu peux te libérer des contraintes économiques . Déjà avec l'adoption, sachant que c'est à l'étranger le plus souvent (peu d'offre en France), ya un déséquilibre économique qui met la pression et qui peut déstabiliser les Structures de là bas. Et aussi d'ici a fortiori : c'est assez "bizarre" un couple de blancs avec un enfant noir, sachant que quand tu adoptes tu essaies de faire un peu "semblant" que c'est Ton gamin...
Sans compter les divorces qui vont s'étendre aux couples homo, et qui vont représenter un marché non négligeables pour certains...


Mercredi 06 Fevrier 2013 - 22:54:51
La Polygamie c'est issu d'une pratique et d'une tradition religieuse n'ayant cour dans nos contrées.
Par curiosité quels sont les pays ou la polygamie est légale?
Tu verras que la situation de la femme est au top dans ces pays
Arrêtez avec vos amalgames à la con et à mêler nos débats de sociétés avec des exemples n'ayant rien à voir.

Après la bioéthique c'est différent

Edit





Pays ou la femme est libre et accepte la polygamie de bon coeur en vert

Re Edit: D'ailleurs dans ce pays il est de bon Ton d'être homo, le mariage gay c'est pour bientôt, ça vous arrive de réfléchir à vos associations d'idées?


Mercredi 06 Fevrier 2013 - 23:21:08

citation :
van14 dit :
Tu es donc sensible à la propagande de l'église




Je suis sensible à mes convictions, c'est tout, il se trouve que sur ce point précis l'église est d'accord avec moi mais je ne savais pas que j'avais autant d'influence.

D'ailleurs BHL est hautement favorable au mariage gay, tu es donc logiquement sensible à ses arguments !!!!!!




citation :
van14 dit :
L'acceptation sociale de l'homosexualité dans nos sociétés occidentales date de l'après guerre.


Oui, c'est bien et alors ?




citation :
van14 dit :
Ca veut dire que quelque part tu trouve que les moeurs sexuelles homos sont assez proches de la pédophilie ou de la polygamie.


re

Ça va avec ta psychanalyse à deux balles ? N'importe quoi sérieux....




citation :
van14 dit :
Je m'explique, cette propagande homophobe (j'ai pas peur de le dire) essaye de lier dans l’inconscient collectif la pratique sexuelle homo à quelque chose de permissif et sale comme la pédophilie ou la polygamie . alors je suis peut être un bien pensant de merde, mais ce genre de propos m’écœurent.


Je suis peut-être un réac de merde mais tes propos m’écœurent.....

Putain, j'ai dit que si on utilisait l'argument de la liberté et de l'égalité (puisque c'est l'argument principal des pros), ça pourrait conduire à accepter le pédophilie et la polygamie, j'ai pas fait l'amalgame avec l'homosexualité merde !!!!!!!!!!!



citation :
van14 dit :
On assimile un acte non légalisé (l'adoption par les couples homos, je ne suis pas foncièrement pour mais on l'a accepté dans la plus grande hypocrisie depuis 50 ans) avec des actes pénalement répréhensible (ignoble pour le cas de la pédophilie et dégradant pour la femme dans le cas de la polygamie), c'est de l'amalgame de bas étage.


Je ne vais pas me répéter encore douze fois, si tu trouves que je considère l'homosexualité comme inacceptable et que j'assimile ça à la pédophilie, soit t'es de mauvaise foi, soit t'as rien compris.




citation :
van14 dit :
Après considéré le mariage comme il y a 30 ou 40 ans c'est un voeux pieux, si on veut revenir aux vieilles valeurs il faut virer la contraception et remettre la femme à sa place au foyer sans contraception, les fiottes ne réclameront plus le droit au mariage, ça sera moins bandant.
Comme tu Dis Laurent on a le droit de refuser le changement.


Qui a parlé de virer la contraception ici à part toi ?




citation :
van14 dit :
Je comprends que l'on puisse trouver dérangeant que des couples homos adoptent, c'est mon cas.
Même si je ne dénie pas la bonne volonté des adoptants, il y a un côté Caprice
qui me gêne là dedans (même si certains veulent faire le bien en
adoptant des enfants dans le besoin, il y a du bon dans la nature
humaine).


Si il n'était pas question de ça derrière le mariage pour tous, j'y serais favorable.




citation :
van14 dit :
Pour le coup de la polygamie j'ai beaucoup plus peur que ça vienne d'un côté religieux et liberticide que progressiste si tu vois ce que je veux dire.


Non, je vois pas vraiment ce que tu veux dire, un changement est un changement, liberticide ou libertaire...




citation :
van14 dit :
Et je ne vois en aucun cas nos sociétés libérer la pédophilie


Demande donc à Jack Lang, Polanski, Cohn Bendit, Thierry Levy ou Frédéric Mittérrand ce qu'ils en pensent....




citation :
van14 dit :
les 20 dernières années ont été plutôt conversives sur ce sujet en faisant le ménage chez les plus grand opposants à l'adoption par les couples homos entre autres (vous savez ces instances religieuses qui sont vent debout pour le bien de l'enfant alors qu'elles fermaient les yeux sur certains actes de leurs cadres).


Ce n'est pas parce que l'église a fait et dit de la merde souvent, que je vais faire semblant de ne pas d'accord avec elle quand c'est le cas. D'ailleurs ça me fait marrer l'argument des prêtres pédophiles, on le sert à toutes les sauces alors qu'on en trouve beaucoup plus dans les grands notables que dans l'église, mais ça fait toujours plaisir de rabaisser un peu plus nos institutions ancestrales, c'est trend.




citation :
van14 dit :
Je comprends qu'on puisse avoir peur de ces évolutions, dans ce cas il faut vraiment revenir en arrière et revoir les droits des femmes.


Donc, soit on accepte toutes les évolutions, soit il faut toutes les supprimer, argument invalide, on a le droit de trier.


Mercredi 06 Fevrier 2013 - 23:56:00





citation :
BEERGRINDER dit : Putain, j'ai dit que si on utilisait l'argument de la liberté et de l'égalité (puisque c'est l'argument principal des pros), ça pourrait conduire à accepter le pédophilie et la polygamie, j'ai pas fait l'amalgame avec l'homosexualité merde !!!!!!!!!!!

Oui, sauf qu'on parle là de la liberté et l'égalité des citoyens. Or, la polygamie et la pédophilie sont, et bien heureusement, des pratiques qui sont illégales en France.
Les polygames et pédophiles, lorsqu'ils sont reconnus comme tels sont en marge de la société car ils agissent dans l'illégalité la plus totale, il ne font pas ou plus partie du peuple et ne sont donc pas inclus dans le mariage pour tous bien évidemment.
Il ne faut pas tout mettre dans un même panier et buter sur un simple mot, en l'occurrence "tous", en le sortant de son contexte.

Je suis d'accord avec toi PsyStorm pour ce qui est des dérives économiques, mais bon, bienvenue dans un monde qu'on a façonné autour du pognon ! Tout est prétexte pour se faire du blé, mais on ne va pas blâmer les homosexuels pour ça ... ou alors il faudrait d'abord balayer devant sa porte.

Par contre, ça me fait un peu tiquer de lire que pour un couple d'homos, vouloir un enfant tient plus du Caprice qu'autre chose. La volonté de fonder une famille est chose vertueuse dans notre civilisation, alors pourquoi dans le cas des homosexuels cela ne deviendrait plus qu'un simple Caprice ? Je n'arrive pas à résoudre cette équation en fait, il me manque une variable là. Et le fait qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant naturellement ne suffit pas à étayer ce raisonnement.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 08:20:07
@Laurent
Tu me marque des 0 0  et dit que je fais de la psychanalise à 2 balles
Mais ce n'est pas moi qui fait le lien entre pédophilie polygamie et mariage homosexuel.
 
On mélange des choses pas mélangeable, et l'intention de cette propagande est claire, on titille le sentiment d'homophobie et de peur de la différence.
 
Avant ce débat je ne savais même pas que des personnes pouvaient militer pour la pédophilie et la polygamie, et à Ton avis qui leurs donnent droit de tribune pour faire peur aux gens?
Donc là on peut effectivement parler d'homophobie, et c'est clair que cette propagande part des culs de basse fosses des grenouilles de bénitier et relayé par la droite persécutée et décompléxée des Hauts de Seine qui cède au lobying de l'église. (T'as vu ça marche dans les deux sens).
 
La tactique est bien simple: tu dévie le problème pour faire de la politique (je ne parle pas des convictions des gens).
 
D'ailleurs pour la polygamie ce n'est pas recevable comme comparaison, le beau sophisme en disant que plus tard ça risque de se passer va à l'encontre de nos cultures (à la différence de l'homosexualité qui avait cour chez les Grecs et les Romains il me semble). Par contre si on applique la chariah pourquoi pas, mais je pense que le mariage pour tous aura du plomb dans l'aile. Donc faut arrêter les conneries
Je préféererais que tu argumente là dessus puisque tu Dis que le lien est tenu entre mariage gay et polygamie.
 
Pour la Pédophilie, on peut ramener ça sur la psychanalyse à 2 balles, et c'est ce qu'est fait on compare une relation sexuelle ignoble avec un acte sexuel qui peut dégouter. Et ça c'est à la limte de l'homophobie voir carrément homophobe dans l'esprit (homophobe c'est un mot tabou, si on dit homophobe c'est que l'on fait de la censure?).
En plus l'image du gros dégueu qui aime les petits garçons est parfaite pour choquer l'opinion. C'est donc bien de l'amalgamme de merde
 
C'est bien des méthodes de propagandes  , c'est comme si je ressortais des trucs d'intégristes qui veulent bruler les homos en disant que il faut les défendre parce que des cons existent
  
 

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 08:50:45

citation :
Thenateos dit :
Or, la polygamie et la pédophilie sont, et bien heureusement, des pratiques qui sont illégales en France.


Tout comme l'homosexualité auparavant, je ne comprends donc pas l'argument.



citation :
Thenateos dit :
il ne font pas ou plus partie du peuple et ne sont donc pas inclus dans le mariage pour tous bien évidemment.


Tu verras, il y aura des failles ou vides juridiques à exploiter, ça arrive déjà ailleurs :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mariage-pour-tous-une-union-a-trois-celebree-au-Bresil-14618.html


citation :
Thenateos dit :
Par contre, ça me fait un peu tiquer de lire que pour un couple d'homos, vouloir un enfant tient plus du Caprice qu'autre chose. La volonté de fonder une famille est chose vertueuse dans notre civilisation, alors pourquoi dans le cas des homosexuels cela ne deviendrait plus qu'un simple Caprice ?


Parce que pour certains (et j'en suis, je le revendique et vous pouvez bien pensez ce que vous voulez de moi, je vous emmerde), il faut un homme et une femme pour fonder une famille.
Je ne vois pas en quoi un couple homosexuel peut être légitime à fonder une famille puisque dans la nature ils ne sont pas destinés à faire et avoir des enfants, ça n'a donc rien à voir avec le cas d'un couple homme-femme stérile qui est pour le coup un Accident, dans le cas d'un couple homo, dans 100% des cas il leur est impossible de faire un enfant naturellement.

Et puis pour moi comme dit précédemment, un enfant doit avoir un droit inaltérable à un père et une mère ( que le père ou la mère soit morte, partie ou je ne sais quoi, mais un père et une mère, je précise des fois qu'on me ressorte encore une fois l'argument irrecevable de la famille homoparentale).
Comme le dit Psystorm, vu qu'avec le pognon on achète tout, tout le monde veut tout avoir désormais, même ce qu'il ne devrait pas avoir si on suit la logique de l'espèce (je dit bien logique de l'espèce, parce que si je dit nature on va me rétorquer qu'un couple hétéro stérile ne doit pas utiliser la PMA non plus).

Sinon comme je disais hier, tout n'est pas si rose pour les enfants de couples homos :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BrGRrefAQHk

D'ailleurs ça me fait marrer ce consensus des lobby gays et lesbiens (forcément) contre la fameuse étude de Regnerus (d'ailleurs aucun journaliste n'en parle), alors que c'est la plus étendue et la plus détaillée, je suis sûr que ces mêmes personnes qui tirent à boulet rouge sur Regnerus vénèrent en revanche l'étude de Serenali sur les OGM pourtant mise au banc par tous ses confrères (et pour des raisons légitimes celle ci).

J'ai l'impression de refaire le même débat à chaque fois qu'un nouveau participant arrive sur la discussion

PS : C'est dingue j'ai l'impression d'être obligé de me battre comme un fou pour ne pas passer pour le pire des extrémistes alors que je ne fais que défendre ce qui me parait naturel.

Si ça peut en rassurer certains, j'ai moi aussi quelques amies homosexuelles (des lesbiennes, pas des gays désolé), et aucune n'est aussi véhémente et absolue sur le sujet que les pro mariage de ce topic. J'en connais d'ailleurs une qui dirait texto : "Bande de tapettes, vous avez finit de faire chier ou bien ?"


Jeudi 07 Fevrier 2013 - 09:18:11

citation :
van14 dit : @Laurent
Tu me marque des 0 0  et dit que je fais de la psychanalise à 2 balles
Mais ce n'est pas moi qui fait le lien entre pédophilie polygamie et mariage homosexuel.


Oui, je fais des , parce que encore une fois je ne mets pas l'homosexualité sur le même plan que la pédophilie et la polygamie, j'explique les mécanismes qui pourraient y conduire, désolé si mon analyse ne colle pas avec votre vue à court terme.
 



citation :
van14 dit :
On mélange des choses pas mélangeable, et l'intention de cette propagande est claire, on titille le sentiment d'homophobie et de peur de la différence.


Oui, homophobe, machin vélo etc... C'est Ton Seul argument ou tu peux mieux faire ?



citation :
van14 dit :
Avant ce débat je ne savais même pas que des personnes pouvaient militer pour la pédophilie et la polygamie, et à Ton avis qui leurs donnent droit de tribune pour faire peur aux gens?


 Mais c'est une blague, je sais que les médias ne s'en font pas l'écho souvent, mais enfin si tu n'étais pas au courant concernant les mecs que j'ai cité (qui sont sensé représenter l'élite de la Nation pour la plupart), c'est que tu vis dans une grotte.



citation :
van14 dit :
Donc là on peut effectivement parler d'homophobie, et c'est clair que cette propagande part des culs de basse fosses des grenouilles de bénitier et relayé par la droite persécutée et décompléxée des Hauts de Seine qui cède au lobying de l'église. (T'as vu ça marche dans les deux sens).


Cette propagande de quoi ? C'est un fait c'est tout, mon lien sur le Brésil est un acte isolé, mais rien ne dit que ça va le rester. Et encore une fois si je suis d'accord avec les grenouilles de bénitier, je vais pas dire le contraire, ce serait hypocrite.

 


citation :
van14 dit :
La tactique est bien simple: tu dévie le problème pour faire de la politique (je ne parle pas des convictions des gens).


Pas du tout, j'exprime le fond de ma pensée et tu fais de même, je vois pas bien en quoi je dévie le problème plus que toi.
 


citation :
van14 dit :
D'ailleurs pour la polygamie ce n'est pas recevable comme comparaison, le beau sophisme en disant que plus tard ça risque de se passer va à l'encontre de nos cultures


Oui c'est vrai, on peut choisir aussi de voir à très court terme sans analyser les conséquences plausibles de tout ça, c'est un choix.



citation :
van14 dit :
(à la différence de l'homosexualité qui avait cour chez les Grecs et les Romains il me semble).


Je ne suis pas sûr de comprendre, c'est vieux donc c'est "plus légal" tu veux dire ? De toutes façons il devait bien y avoir aussi des pédophiles et des polygames à cette époque également, bref...



citation :
van14 dit :
Par contre si on applique la chariah pourquoi pas, mais je pense que le mariage pour tous aura du plomb dans l'aile. Donc faut arrêter les conneries
Je préféererais que tu argumente là dessus puisque tu Dis que le lien est tenu entre mariage gay et polygamie.


Quand je pense que tu m'accuse de dévier le sujet et que tu viens mettre la charia sur la table, tu manques pas d'air !!!!!!!!




citation :
van14 dit :
Pour la Pédophilie, on peut ramener ça sur la psychanalyse à 2 balles, et c'est ce qu'est fait on compare une relation sexuelle ignoble avec un acte sexuel qui peut dégouter. Et ça c'est à la limte de l'homophobie voir carrément homophobe dans l'esprit (homophobe c'est un mot tabou, si on dit homophobe c'est que l'on fait de la censure?).


Ça confirme : c'est bien toi et pas moi qui fait des amalgames foireux.
Oui mettre sur le même plan la pédophilie et l'homosexualité c'est de l'homophobie, le truc c'est que je ne l'ai fait à aucun moment, on dirait que ça t'arrangerait....



citation :
van14 dit :
En plus l'image du gros dégueu qui aime les petits garçons est parfaite pour choquer l'opinion. C'est donc bien de l'amalgamme de merde


Oui en effet, la charia est beaucoup plus adaptée pour parler de ce sujet !!!!!!
 


citation :
van14 dit :
C'est bien des méthodes de propagandes  , c'est comme si je ressortais des trucs d'intégristes qui veulent bruler les homos en disant que il faut les défendre parce que des cons existent
 


Il faut défendre les intégristes qui veulent brûler les homos ? Alors là désolé mais dans cette phrase je ne comprends ni le second degré ni le premier .

Sinon, je vois que ceux qui intervenaient abondamment ici et qui chialaient qu'on ne parlait pas assez d'économie n'ont toujours pas créé de topic à ce sujet, marrant qu'un sujet soit disant mineur cristallise tous les posts du forum politique, mauvaise foi quand tu nous tiens...

PS : Cool !!!! A l'image de l'assemblée nationale, plus le débat dure, plus le ton monte.