| morgothduverdon dit : Non mais ne me dite pas que certains vont faire en prime l'amalgame systématique de gay = partisan du droit des pédophiles, là c'est le bouquet.... |
| morgothduverdon dit : Oui, mais ça évidemment, y'a toujours des connards pour montrer du doigt, et essayer d'un peu grappiller (comme avec la modération sur SOM et ce cher Toxic_touch). Est-ce que pour autant on doit faire table totalement rase parce que certains utilisent la brèche ? |
| poote dit : oui non attention, j'ai des amis homo, même dans ma famille proche, pour moi l'amalgame ne se fait pas. j'ai cité cohn bendit avec un humour grinçant certes mais tout de même si j'me fait pas bien comprendre, chacun fait ce qu'il veut mais on ne touche pas aux mômes. en espérant que ça lève le doute sur mes éventuelles maladresses |
| morgothduverdon dit : Si ce gros con de Bendit a banalisé la pédophilie, pourquoi il ne s'est pas prit un coup de barre sur la tronche ? Ah oui, les bien-pensants, encore et toujours... |
| holocaust_in_my_head dit : pour le prochain duel je propose : DELANOË / RUQUIER |