Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 21:06:46
"Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des ''gay'', des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d'enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.
Les opposants aux mœurs homosexuelles ont longtemps prétendu qu'une fois acceptée la reconnaissance de l'homosexualité comme simple ''mode de vie'' ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit. Les partisans des ''gay'' se sont offensés d'une telle position en affirmant que cela n'arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l'homosexualité il y a plusieurs années."

Oh oh oh..... On attend quoi pour leur latter la gueule à ces connards, qui ne font rien d'autre que foutre la merde la plus immonde qui soit ?

Ah ils sont beaux les psychiatres tiens ! Quand on pense à tous les dégâts qu'ils ont fait en filant des cachetons à tort et à travers.... Mais ça ne suffit pas, alors, hop, l'étape suivante.

De dire ça, ils devraient se prendre un procès au cul. De penser ça, ils devraient se faire cramer direct.... Dans quel délire on est là
Ah non, pardon, on est dans la société bien pensante, où on peut foutre des milliers de gens sur le carreau sans être inquiété, mais se retrouver en prison parce qu'on a pété le nez à un cambrioleur agresseur violeur...

Non mais ne me dite pas que certains vont faire en prime l'amalgame systématique de gay = partisan du droit des pédophiles, là c'est le bouquet....

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 21:27:59

citation :
morgothduverdon dit :
Non mais ne me dite pas que certains vont faire en prime l'amalgame systématique de gay = partisan du droit des pédophiles, là c'est le bouquet....

C'est le contraire : les pédophiles profitent de la brèche dans nos valeurs sociétales ancestrales pour faire valoir leurs droits, c'était couru d'avance et certains le disent et le répètent d'ailleurs depuis longtemps sous les colibets.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 21:54:30
Ah ben ça... Évidemment y'a toujours des connards pour montrer du doigt, et essayer d'un peu grappiller (comme avec la modération sur SOM et ce cher Toxic_touch). Est-ce que pour autant on doit faire table totalement rase parce que certains utilisent la brèche ?

Arrêter de conduire parce que certains se prennent pour Fangio sans en avoir le talent par exemple ?

Je pense surtout qu'il faut rester ultra vigilant, et foutre un bordel suffisamment important si leurs revendications commencent à être écoutées.

Mais comme tu Dis, vigilance constante... Légaliser la juste torgnole, ça parait utopique, mais ça serait bénéfique pour le monde je pense....

Y compris pour tout ceux qui se voilent la face en disant "mais non... C'est impossible, les pédophiles ne feraient pas une chose pareille enfin, soyons sérieux....".

On sait pourtant jusqu'où l'humain est capable d'aller dans la connerie. Mais non.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:04:13

citation :
morgothduverdon dit : Oui, mais ça évidemment, y'a toujours des connards pour montrer du doigt, et essayer d'un peu grappiller (comme avec la modération sur SOM et ce cher Toxic_touch). Est-ce que pour autant on doit faire table totalement rase parce que certains utilisent la brèche ?

Tu n'as pas saisi le sens de mon intervention.

J'ai vu des tas d'hommes et femmes politiques, des journaliste, et aussi des sommiens se scandaliser et expliquer que parler de pédophilie concernant le mariage pour tous était scandaleux, que ça n'avait rien à voir, etc... Pourtant la pédophilie s'invite toute seule dans le débat et ce n'est sûrement que le début vu que certaines élites ont un intérêt tout particulier (j'ai vu cité Conne Bendit plus tôt dans le topic) à la banaliser, donc ce n'est pas un amalgame, c'était une vision pertinente sur les conséquences du truc n'en déplaise aux moralisateurs de tous poils qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Ça ne veut absolument pas dire que un homo = un pédophile.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:16:43
Ça m'aurait étonné de toi de toute façon, mais effectivement, j'ai lu un peu trop vite Ton premier post sur le sujet.

Je suis d'accord.
Sauf que le mariage gay n'est pas responsable de ces dérives. Ce sont ces dérives qui s'y accrochent, comme tu le dis.
Donc oui, le mettre sur le même plan que la mariage, c'est abusé.
Et le nier n'est pas abusé. C'est grave, et même criminel.

Si ce gros con de Bendit a banalisé la pédophilie, pourquoi il ne s'est pas prit un coup de barre sur la tronche ?
Ah oui, les bien-pensants, encore et toujours...

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:21:51
oui non attention, j'ai des amis homo, même dans ma famille proche, pour moi l'amalgame ne se fait pas.

j'ai cité cohn bendit avec un humour grinçant certes mais tout de même
si j'me fait pas bien comprendre, chacun fait ce qu'il veut mais on ne touche pas aux mômes. en espérant que ça lève le doute sur mes éventuelles maladresses

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:28:24

citation :
poote dit : oui non attention, j'ai des amis homo, même dans ma famille proche, pour moi l'amalgame ne se fait pas.

j'ai cité cohn bendit avec un humour grinçant certes mais tout de même
si j'me fait pas bien comprendre, chacun fait ce qu'il veut mais on ne touche pas aux mômes. en espérant que ça lève le doute sur mes éventuelles maladresses

Et pour moi il se fait alors ?

Toi non plus tu n'as pas compris le sens de mon intervention, c'est désespérant.

citation :
morgothduverdon dit :
Si ce gros con de Bendit a banalisé la pédophilie, pourquoi il ne s'est pas prit un coup de barre sur la tronche ?
Ah oui, les bien-pensants, encore et toujours...

Les mêmes bien pensants qui prônent les mérites du mariage gay... Et c'est pas un amalgame, c'est de la sociologie

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:34:45
oui j'avoue, ok t'as le droit de desespérer

fais comme si t'avais pas lu mon post, j'ai tapé à côté

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:50:28
pour le prochain duel je propose :

DELANOË / RUQUIER

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:26:24

citation :
holocaust_in_my_head dit : pour le prochain duel je propose :

DELANOË / RUQUIER

Impossible, Ruquier a déjà été éliminé au premier tour contre Pascal Sevrant.