| BEERGRINDER dit : Traiter ses interlocuteurs d'homophobes et expliquer qu'une seule façon de penser est la bonne, c'est purement et simplement du fascisme. Tu devrais méditer ça avant de brandir des articles accusateurs et sans la moindre mesure. |
| van14 dit : Hou comme c'est facile, tu ne faisais pas ce genre de comparaison au moment des grèves sur les retraites, dans ce cas il n'y avait que des gens contre (personne n'avait manifesté pour)... |
| van14 dit : Hou comme c'est facile, tu ne faisais pas ce genre de comparaison au moment des grèves sur les retraites
|
| dark_omens dit : Copé avait même dit que ce n'était pas la rue qui gouvernait le pays...Tous le contraire de ce qu'il dit aujourd'hui alors qu'il demande au gouvernement d'entendre enfin les appels de la rue..Un homme plein de convictions en somme... |
| BEERGRINDER dit : Toutefois sans parler de complot à grand échelle, on sent bien que la plupart des médias ont pris fait et cause pour le mariage homo, à l'image de Bourdin sur RMC qui lui au moins a eu le mérite de l'avouer publiquement contrairement à la plupart des faux cul qui se prétendent neutres (mes fesses oui). |
| BEERGRINDER dit : C'était volontairement provocateur hein, et de toutes façons ça ne changera rien m'est d'avis. citation :
Toutefois sans parler de complot à grand échelle, on sent bien que la plupart des médias ont pris fait et cause pour le mariage homo, à l'image de Bourdin sur RMC qui lui au moins a eu le mérite de l'avouer publiquement contrairement à la plupart des faux cul qui se prétendent neutres (mes fesses oui). |
| Grand_Pierre dit : Y'a une petit montage assez rigolo la dessus : http://www.dailymotion.com/video/xwqmvi_quand-cope-ne-soutient-pas-les-manifestations_news#.UQeS4B2ZQT2 |