| dark_omens dit : Sauf qu'il ne s'agit pas "d'avoir" mais "d’élever" des enfants. Jusqu'à présent la grossesse masculine est impossible... |
| blackmakup dit : J'ai jamais dit ça ! Bien-sûr que des parents gays peuvent très bien donner une éducation décente à leurs enfants. Edit : Sauf que vu que j'ose remettre en question l'opinion populaire, je passe pour une méchante homophobe =.=' |
| ArchEvil dit : citation :
Voilà. Et l'argument du contre nature est une connerie monumentale. Ou alors l'homme civilisé est un paradoxe de la nature. |
| blackmakup dit : Mais pourquoi est-ce que depuis que le monde est monde, dans toutes sociétés confondues (arrêtez moi si je me trompe), les enfants étaient-t-ils éduqués par leurs parents (homme et femme)? Et c'est pas non plus parce que l'adoption n'existait pas. |
| van14 dit : Chez les Romains la notion de famille était complétement différente, chez les nobles les cas d'adoptions étaient extremement fréquent et la filiation de sang pouvait passer au second plan. En plus l'antiquité était le temps des paricides, enfanticides, fratricides, je boirais bien un coup de cidre.... Du temps de Cesar ou Platon être bi était bien vu. |
| Daweed dit : Ca sera le rôle des parents de lui inculquer certaines choses, notamment le fait que l' important c' est pas d' avoir un père et une mère |