| Je ne vois pas comment on peut appeler père et mère des parents de même sexe, dans ce cas on donnerait un droit à l'absurde. |
| blackmakup dit : Tu as du mal comprendre ce que j'ai dit, je répète : Ils écrivent ''mère'' et ''père'' pour les papiers et s'arrangent ensuite comme il leur plaît. Autrement dit, ce n'est pas parce que l'un est la ''mère'' sur les papiers que son enfant est obligé de l’appeler ''maman'' et inversement. Père-> Masculin Mère -> Féminin c'est pas plus compliqué T'imagine le gamin qui apprend à 15ans en lisant le carnet de famille (l'age ou le regard des autres sur cette situation doit être le plus dur) que Roger était sa mère!!!! Sinon, je ne serais pas fermée si tu as une meilleure proposition que ''parent 1'' et ''parent 2''(surtout lorsque ça doit aussi s'appliquer aux heteros pour ne pas qu'il y ai ''discrimination'', non mais c'est une blague). Je me recite: un qui soit désigner comme père ou mère c'est normal (en fonction de son Sex), le deuxième, ben c'est le deuxième parent c'est pas plus compliqué. S'il faut faire des nouvelles lois chaque fois que quelques personnes ont des revendications on aurait jamais finit alors pourquoi c'est une question d'ordre nationale lorsqu'il s'agit des homosexuels ? Après faire une loi permet comme déjà évoqué de donner des droits et des devoirs aux "parents" C'est national parce que c'est une modification du code civil qui doit être votée par les députés Le gros bastringue qui en résulte c'est parce que l'on associe mariage et homo dans une Culture morale assez catholique, l'adoption on en parle même pas comme vu précédemment c'est considéré par un certain nombre comme contre nature (dans le sens moral, parce que physique on savait déjà) Après tu as raison on ne fait jamais de loi à partir de revendications et on revient au régime des barons avec leurs serfs, c'était moins compliqué |
| van14 dit : Je me recite: un qui soit désigner comme père ou mère c'est normal (en fonction de son Sex), le deuxième, ben c'est le deuxième parent c'est pas plus compliqué. |
| blackmakup dit : Juste je ne serais pas pour le fait qu'il y ai des parents homosexuels tant qu'on ne me présentera pas des études sérieuses prouvant que l'enfant n'est affecté d'aucune façon. |
| Daweed dit : ...On boit une bière, on est alcolique chronique...qui ne l' est pas sur dans ce cas ? |
| Daweed dit : pas du fait que les parents soient deux hommes ou deux femmes. |

| blackmakup dit : Avoir des enfants avec un partenaire du même sexe l'est... |