Parlons un peu politique... >> Le Mariage pour tous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Janvier 2013 - 23:58:23

citation :
zabuza dit : Personne ne peut être aussi con que Boutin !

Je l'ai echappe belle !

Mercredi 16 Janvier 2013 - 07:10:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
zabuza dit : C'est Ton lien Facebook je crois ? J'ai pas regardé .
Je vais voir ca .

Ben, elle dit que 98 % des hétéros font des enfants tordus, très délinquants....

Non elle dit que 98% des délinquants viennent de parents hétéros .
C'est vrai au final .

Mercredi 16 Janvier 2013 - 08:31:31
C'est pas tourné exactement comme ça, mais de toutes façons ça ne veut strictement rien dire, ça revient à dire : 100 % des personnes qui ont eu un Cancer de l'utérus sont des femmes, argument bidon complet.

Mais bon, si encore c'était la seule fois où elle raconte de la merde...

Mercredi 16 Janvier 2013 - 08:44:11
Effectivement, des parents homos t'en a pas des masses.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 12:52:30

citation :
Demoncy dit : Dans Ton cas tu aurais pu aussi avoir deux parents hétéros qui t'auraient vraiment désiré, tout cela ne dépend pas de la sexualité.

ton post pourrait être repris en argument pro-mariage et adoption.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 15:48:45

citation :
Jo29 dit : 
La démarche d'adoption (j'en parle car on est en plein dans cette reflextion adopter / faire un enfant dans mon couple enfin là ça va partir sur un autre débat) est déjà quelque chose de très compliqué qui nécessite de vraiment désirer un enfant, pas juste un truc réfléchi 5mn comme ça et je pense que 2 personnes (j'arrête de parler de sexualité) qui veulent vraiment élever un enfant devrait avoir le droit de le faire et puis c'est tout

Tiens ça me rappelle qu'il y a une liste de près de 70'000 demandes d'adoption (par des couples hétéros) en France et que ça ne bouge pas plus que ça. Des parents hétéro, y'en a plus qu'assez pour les orphelins mais bizarrement, y'a peu de concretisation...
'Fin tout ça pour dire que l'adoption homo sur la base que "c'est-mieux-ça-que-d'être-sans-parents" ne tient pas.

Mercredi 16 Janvier 2013 - 18:52:32
Parce que tu penses qu'il y aura des passes droits pour les homos?

Hier je discutais avec un bon pote qui est de droite traditionnelle, catho pratiquant et là ou c'est intéressant dont le frère est homosexuel. Donc il est par nature et Culture un papa / une maman et farouchement contre l'adoption et l'éducation par un couple homoparental, mais que le problème était quand même épineux et que l'encadrement par la loi n'était pas foncièrement stupide.
Pour exemple il me disait que son frère cherchait l'année dernière à adopter (il était à ce moment là en couple, depuis il y aurait divorce), il cherchait à adopter en tant que célibataire en pensant élever à deux l'enfant. Indépendamment de sa conviction il m'a dit "mon frère, élever un enfant, ça serait une catastrophe", alors qu'il pense que d'autres homos sont intrinséquement parfaitement apte à le faire.
C'est un exemple intéressant selon moi.
Tout ça pour dire que c'est pas parce que des enfants sont en souffrance avec des parents hétéros que la vie sera toute rose chez Maman et Maman ou Papa et Papa (je caricature). D'autant plus que le problème de tous les adoptés se posera: Qui sont mes vrais parents?

Mercredi 16 Janvier 2013 - 23:55:07
j'ai un peu la tête en vrac à cause du Taf aujourd'hui, je ne me sens pas de re-rentrer dans le débat là tout de suite mais je voulais juste vous remercier de la non-agressivité du topic, c'est un débat assez épineux mais je suis content que tout le monde se pose et parle calmement de ça

Vendredi 18 Janvier 2013 - 14:16:59
http://www.terrafemina.com/societe/international/articles/16932-le-bresil-celebre-le-premier-mariage-civil-entre-trois-personnes.html

Ceux qui parlent de polygamie concernant le mariage pour tous font des amalgames honteux hein......

Vendredi 18 Janvier 2013 - 15:26:11
Si ça se trouve une des femmes est un transexuel.

Brasil tatatatatata