Personnellement je suis pour le mariage ET l'adoption ... je ne vais pas rentrer dans les détails mais vu mon enfance, j'aurais surement été beaucoup plus heureux et épanoui avec 2 parents du même sexe qui m'aurait vraiment désiré. Je n'ai pas connu mon père (mort à l'âge de 23 ans, j'en avait 3) et je ne vois pas ce que c'est une relation maternelle/paternelle n'ayant pas connu ça.
Ma mère est remariée depuis un bail mais on ne se voit plus malgré qu'elle habite à 5mn de chez moi ...
En gros je considère que si les hétéros (comme moi) ont des droits, pourquoi les homos n'auraient pas les mêmes? c'est pas une dérive ou une maladie l'homosexualité, je trouve choquant de voir des témoins de jehova par exemple avoir des gosses et leur bourrer le crâne avec un joli paquet de conneries alors que des homos, ça ne me dérange absolument pas ... mais je respecte les arguments des "contre" bien que parfois, je ne comprends vraiment pas
di-lun, di-meurs, di-merc'her, di-ziou, di-gwenner, di-sadorn, HA DISUL GANT ! HEY !
guitare, chant, basse, bouzouki irlandais, bodhràn et orchestrations dans Gwaremm Korriged (Heroic Fantasy Metal )